DIRECTEUR(TRICE) D'ULLIVIK |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 41 |
Affichage : |
du 1 mars 2022 au 31 mars 2022 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Sous l’autorité du directeur général du CSI et en collaboration avec l’équipe de gestion, la personne contribue à la mise-à-jour de la mission, à la philosophie de la gestion et aux valeurs du Centre de santé Inuulitsivik (CSI).
Le mandat inclut la gestion efficace des ressources de l’institution tout comme le développement, l’implantation et l’évaluation des directions globales et stratégiques.
En plus, la personne doit s’assurer que les rôles, les mandats, les objectifs et les priorités de chacun des gestionnaires respectent les orientations ministérielles, de la Régie Régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik (RRSSSN) et du Conseil d’administration du CSI.
TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
S’assurer de la qualité des services rendus à la clientèle;
· Participer activement au comité régional des services hors région (RCORS);
· Participer conjointement avec l’équipe de direction du CSI, à la définition et à l’élaboration des orientations et des priorités de son service en ce qui concerne les ressources humaines, financières, techniques et informationnelles;
· Identifier les actions et les ressources nécessaires de sa direction, afin d’actualiser la mission, la vision, les valeurs, les orientations, les priorités et les stratégies organisationnelles;
· Veiller à l’application de Politique Régionale de Transport des usagers pour la région Nunavik;
· Collaborer avec le directeur (trice) adjoint (e) pour une gestion efficace de certaines demandes en fonction du programme des services de santé aux assurés et non assurés (SAANA)
· Diriger le comité de gestion de sa direction;
· Diriger le comité des escortes/patients non éligibles;
· Coordonner des plans d’action de chacun des gestionnaires de sa direction ;
· En collaboration avec le CSI, rédiger les différentes politiques et procédures pour Ullivik;
· Rédiger le rapport annuel à la direction exécutive du CSI;
· Participer aux suivis des plaintes des clients et mettre en place des mesures de correction, au besoin;
· Participer à des réunions ou comités avec les différents partenaires du réseau de la santé et des services sociaux afin d’optimiser les liens entre les établissements du Sud, les acteurs du nord ainsi que la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik;
· Signer les ententes de services/partenariats selon les règles et en coordination avec la Direction des Finances. |
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Exigences : |
· Diplôme universitaire de premier cycle en administration, gestion ou toute autre discipline appropriée à l’hébergement
· Diplôme de 2e cycle, un atout;
· Capacité de travailler dans le respect et la compréhension des différentes cultures;
· Bilinguisme essentiel (français et anglais) autant à l’oral qu’à l’écrit. Inuktitut considéré comme un atout;
· Capacité à travailler dans un milieu informatisé; connaissance des logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Powerpoint) et Outlook.
· Dix (10) années d’expérience à titre de professionnel dans le réseau de la santé et des services sociaux ; · Huit (8) années d’expérience en gestion;
· Avoir exercé des fonctions reliées au soutien à la pratique professionnelle et développement clinique est un atout;
· Avoir exercé des fonctions d’encadrement professionnel (coordination professionnelle ou clinique, spécialiste en activité clinique, chef d’équipe, etc.) est un atout; |
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