Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#251668


Identification de l'employeur
HÔPITAL MARIE-CLARAC
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Hôpital Marie-Clarac (3530, Boul. Gouin Est Montréal-Nord H1H 1B7) 

Identification des besoins
ERGOTHÉRAPEUTES REMPLACEMENT POUR 1 AN (AVEC POSSIBILITÉ DE PROLONGATION) 4 À 5 JOURNÉES/SEM 2223-005
 
Statut : Temps complet  Durée : 1 an(s)
(Remplacement pour 1 an (avec possibilité de prolongation)) 
Salaire : Taux horaire entre
27,46$ et 50,39$
(4 à 5 journées/sem)
Affichage : du 1 juin 2022
au 1 juillet 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
L'Hôpital Marie-Clarac est un centre hospitalier de soins de courte durée comptant un total de 228 lits dont la mission est d'offrir des services de réadaptation fonctionnelle intensive et modérée ( soins post-aigus) en plus d’offrir des services en soins palliatifs à une clientèle adulte. L'Hôpital se distingue par sa dimension à échelle humaine, tant pour les usagers que pour les employés. Il est situé à Montréal-Nord tout près de Laval et jouit d'un environnement privilégié puisqu'il tout près de la Rivière des Prairies, elle-même bordée par des espaces verts et de détente, ainsi qu'une piste cyclable et piétonnière.
Le service d’ergothérapie est composé d’une équipe de plus de 10 ergothérapeutes, de préposés aux bénéficiaires et d’agentes administratives. Un lien fort uni cette équipe, offrant un milieu de travail exceptionnel. Un travail conjoint avec les physiothérapeutes, travailleurs sociaux, intervenant spirituel, psychologues et les équipes de soins et médicales permet d’évoluer en interdisciplinarité.
Nous cherchons des nouveaux membres pour notre équipe afin de nous permettre de poursuivre un travail de qualité auprès de la clientèle, grâce à une approche bienveillante, tout en nous permettant de toujours évoluer et innover.

Sommaire de la fonction:
Relevant du Chef du service de l’ergothérapie et des services psychosociaux, la personne évalue les habiletés fonctionnelles, détermine et met en œuvre un plan de traitement et d'intervention, développe, restaure ou maintient les aptitudes, compense les incapacités, diminue les situations de handicap et adapte l'environnement dans le but de favoriser une autonomie optimale; participe à l’enseignement clinique.
 
Exigences :
• Doit détenir un diplôme terminal en ergothérapie ;
• Doit être membre de l'Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec.

Contact
Service des ressources humaines
Hôpital Marie-Clarac
3530, Boul. Gouin Est
Montréal-Nord (Québec)
H1H 1B7
Site Web : www.hopitalmarie-clarac.qc.ca
Tél :
Télécopieur : 514-321-9626
Courriel : ressourceshumaines.macl@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE