SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS – SERVICES TECHNIQUES (POSTE PERMANENT À TEMPS COMPLET) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 25,07$ et 46,30$ |
Affichage : |
du 3 juin 2022 au 30 juin 2022 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
- Assurer la prise en charge des demandes d’évaluation de projets
- Réaliser les analyses préliminaires et détaillées des demandes
- Ajouter les compléments d’informations permettant de positionner la demande
- Développer une vision d’ensemble d’utilisation des ressources et de coercition des projets
- Assurer la prise en charge des projets qui lui sont attribués :
- Évaluer les ressources humaines et financières nécessaires
- Organiser, planifier, élaborer les échéanciers et coordonner les activités requises
- Effectuer les liens requis avec les divers services internes et les fournisseurs externes
- Préparer les devis administratif d’appel d’offres
- Veillez au respect des budgets et échéanciers
- Participez aux analyses de risques
- Assurer un contrôle de qualité sur les documents administratifs présentés à des tiers
- Effectuer la mise à jour de divers statuts et alimenter les indicateurs de performance
- Produire les documents nécessaires à la reddition des comptes auprès des CISSS/CIUSSS
ou du MSSS
- Travailler en étroite collaboration avec les conseillers en bâtiment, chargés de projets
externes et les chefs d’installations matérielles
- Rôle d’expertise, de formateur et de facilitateur auprès de la direction des ressources
financières et de tous les gestionnaires de l’organisation
- Contribuer à l’élaboration, à l’application et à la mise à jour des politiques et procédures de la
coordination des services techniques
- Réaliser des études et analyses relevant de son service et émettre des recommandations à
son supérieur
- Suivre et contrôler les audits, listes de besoins, Plan directeur du maintien des actifs (PDMA)
- Effectuer toutes autres tâches connexes, à la demande de son supérieur immédiat. |
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Exigences : |
Exigences requises :
- Détenir un diplôme d’études universitaires de premier cycle en administration
- Posséder cinq ans d’expérience pertinente, idéalement dans un établissement privé conventionné du réseau de la santé
- Posséder deux ans d’expérience dans un service technique (atout)
- Connaissances en gestion de projets
- Connaissances des processus d’appel d’offres et de SE@O
-Toute combinaison de formation et d’expérience jugée appropriée pourra être considérée.
Compétences/aptitudes :
- Service à la clientèle
- Collaboration/travail d’équipe
- Analyse et résolution de problème
- Tolérance au stress
- Autonomie
- Initiative
- Sens des priorités
- Souci de la qualité
- En conceptualisation et rédaction de document
- Bonne connaissance du français parlé et écrit. |
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