Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#252058


Identification de l'employeur
RÉSIDENCE ANGELICA
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : 3435, boulevard Gouin Est, Montréal 

Identification des besoins
INFIRMIER CLINICIEN ASSISTANT DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT-TEMPS COMPLET DE JOUR
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
28,33$ et 52,88$
Affichage : du 7 juin 2022
au 7 juillet 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
La Résidence Angelica, c’est avant tout plus de 500 employés qui travaillent de concert afin d’offrir des soins qui se démarquent par leur qualité. Pour ses employés, la Résidence Angelica est synonyme d’engagement, de professionnalisme, de respect et d’ouverture. Si vous êtes passionné par les défis d’un milieu de travail dynamique et ayant à cœur le bien-être et le confort d’une clientèle âgée, si vous vous sentez interpellé par une ambiance de travail conviviale d’un milieu à caractère humain, la Résidence Angelica saura répondre à vos aspirations professionnelles.

PRINCIPALES FONCTIONS

À titre d’infirmier clinicien assistant du supérieur immédiat, sous l’autorité du directeur des soins infirmiers et des programmes à la clientèle, la personne, en plus de ses fonctions d’assistant-infirmier-chef, élabore, s’assure de l’implantation, évalue et révise les outils cliniques et d’évaluation de la qualité des soins. Il planifie, supervise et coordonne les activités clinico-administratives des unités sous sa responsabilité. Il assume la responsabilité d’un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins de santé des résidents qui lui sont confiés. Il agit à titre de personne ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l’évaluation des soins infirmiers.

• Assume diverses responsabilités de gestion clinique, telles que le portrait clinique des résidents, l’évaluation de leurs profils MAA, l’élaboration et la mise à jour SICHELD, les plans de travail du personnel et le plan thérapeutique infirmier, la surveillance clinique de la condition des résidents et s’assure de la continuité des soins et des services avec ses équipes de travail.
• Assume diverses responsabilités de gestion clinico-administrative en collaboration avec le chef d’unité, telles que l’évaluation, la planification et l’organisation de la charge de travail de l’équipe de soins, la gestion des ressources humaines, matérielles et informatiques des équipes, les rencontres d’équipe, le respect des normes, des techniques, des politiques et des pratiques professionnelles ; planifie, répartit et organise le travail de son équipe en collaboration avec la chef d’unité en fonction des besoins et des ressources.
• Assume diverses responsabilités de gestion des ressources humaines, telles que l’accueil et l’orientation du nouveau personnel et l’encadrement des stagiaires, intervient de façon formative et positive lorsque le personnel éprouve des difficultés, guide et soutient les membres de l’équipe dans les choix d’approches auprès des résidents, et s’assure d’une ambiance de travail calme et d’une bonne collaboration entre les quarts de travail.
• Assume un rôle et des responsabilités en matière de prévention et de promotion de la santé et sécurité au travail, en appliquant les politiques et procédures pertinentes, en identifiant les situations dangereuses et les risques, en participant aux séances de formation et en déclarant tout accident de travail, ainsi qu’en appliquant le plan des mesures d’urgence.
 
Exigences :
• Baccalauréat dans une discipline liée à la fonction ;
• Être membre en règle de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) ;
• Cinq années d’expérience dans un domaine lié au poste ;
• Deux années d’expérience en gestion ou en coordination d’une équipe de travail.

AVANTAGES

Site enchanteur situé sur le bord de la rivière des Prairies;
Salaire entre 28,33$ et 52,88$
Les mêmes conditions de travail et avantages sociaux que le réseau public (fonds de pension, assurances collectives, 13 journées fériées, 20 jours de vacances, etc.);
Flexibilité conciliation travail / famille / études;
Stationnement gratuit;
Formation continue et développement des compétences;
Milieu de travail à dimension humaine;
Aucun temps supplémentaire obligatoire;
Épicerie et pharmacie sur place;
Une cafétéria qui vous offre des repas chauds à prix réduit.
ENVOYER VOTRE CV : drh.ange @ssss.gouv.qc.ca

Contact
Direction des ressources humaines
3435, boul. Gouin Est
Montréal (Québec)
H1H 1B1
Tél :
Télécopieur :
Courriel : drh.ange@ssss.gouv.qc.ca

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