Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#252696


Identification de l'employeur
HÔPITAL MARIE-CLARAC
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Hôpital Marie-Clarac (3530, Boul. Gouin Est Montréal-Nord H1H 1B7) 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION – FINANCES REMPLACEMENT – DURÉE INDÉTERMINÉE (REMPLACEMENT) TEMPS COMPLET DU LUNDI AU VENDREDI
 
Statut : Temps complet  Durée : (TEMPS COMPLET DU LUNDI AU VENDREDI) 
Salaire : Salaire annuel entre
24,21$ et 32,32$
(DURÉE INDÉTERMINÉE (remplacement))
Affichage : du 16 juin 2022
au 1 juillet 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
L'Hôpital Marie-Clarac est un centre hospitalier de soins de courte durée comptant un total de 228 lits dont la mission est d'offrir des services de réadaptation fonctionnelle intensive en soins post-aigus et des soins palliatifs à une clientèle adulte. Depuis mai 2016, notre nouveau pavillon Oasis de paix, offre 36 lits de soins de fin de vie. L'Hôpital se distingue par sa dimension à échelle humaine, tant pour les usagers que pour les employés. Il est situé à Montréal-Nord tout près de Laval et jouit d'un environnement privilégié puisqu'il tout près de la Rivière des Prairies, elle-même bordée par des espaces verts et de détente, ainsi qu'une piste cyclable et piétonnière. Son architecture moderne et originale crée une ambiance conviviale des plus agréables.

Joignez-vous à une équipe dynamique dans une atmosphère harmonieuse de travail avec tous les membres de l'équipe.

Sommaire de la fonction (selon le libellé de la nomenclature) :

Personne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières et matérielles ou de l'approvisionnement. Elle assume des responsabilités liées à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l'analyse de données. Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction
Responsabilités générales :

Sous la responsabilité du chef du service des ressources financières, le titulaire est responsable d’effectuer des travaux relatifs à la gestion financière, notamment :
1. Effectue le suivi des liquidités et les conciliations bancaires ;
2. Effectue la facturation et le suivis des comptes à recevoir des usagers ;
3. Effectue la facturation de certains comptes à recevoir divers ;
4. Effectue la comptabilisation et la conciliation des charges payées d’avance et des frais courus à payer ;
5. Effectue et enregistre les écritures de journal liés aux comptes à recevoir ;
6. Effectue la validation de certains revenus;
7. Effectue l’interface de paie au grand livre et valide les données ;
8. Effectue les analyses de comptes liés aux recevables ;
9. Concilie les comptes d’inventaire ;
10. Participation au dossier de fin d’année financière.

 
Exigences :
• Diplôme d’études collégiales en administration (option finances)
• Minimum de 2 années d’expérience en comptabilité dans le réseau de la santé et des services sociaux
• Connaissance des logiciels Espresso et GRM de Logibec, un atout
• Bonne connaissance d’Excel

Contact
Service des ressources humaines
Hôpital Marie-Clarac
3530, Boul. Gouin Est
Montréal-Nord (Québec)
H1H 1B7
Site Web : www.hopitalmarie-clarac.qc.ca
Tél :
Télécopieur : 514-321-9626
Courriel : ressourceshumaines.macl@ssss.gouv.qc.ca

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