Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#252880


Identification de l'employeur
CENTRE LE CARDINAL INC.
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
INFIRMIER(IÈRE) AUXILIAIRE
 
Statut : Temps complet  Durée : (Infirmier(ière) auxiliaire) 
Salaire : Taux horaire entre
24,21$ et 32,32$
Affichage : du 21 juin 2022
au 27 juin 2022
Quart : soir 
 
Mandat :
Notre établissement est reconnu pour l’excellence de ses soins et services, la qualité de son milieu de vie, son humanisme, ses innovations et ses nombreux partenariats avec les résidents, les familles, le réseau de la santé et la communauté. Nous quête vers l’amélioration continue de la qualité dans notre offre de services, dans le développement de nos compétences, l’implantation des meilleures pratiques et de notre gestion efficiente passe par les ressources humaines. Le personnel est important pour la qualité des soins dispensés.

Personne qui participe à la réalisation d'un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l'équipe de soins. Elle contribue à l'évaluation de l'état de santé de l'usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l'enseignement aux usagers et à leurs proches.
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) en santé, assistance et soins infirmiers d'une école reconnue par le ministère compétent.

Doit être membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Ce que nous offrons:
• Les mêmes conditions de travail et avantages sociaux que le réseau public (fonds de pension, assurances collectives, 13 journées fériées, 20 jours de vacances, etc.);
• Flexibilité conciliation travail/famille/études;
• Stationnement gratuit;
• Formation continue et développement des compétences;
• Milieu de travail à dimension humaine;
• Environnement de travail attrayant;
• Dossiers résidents informatisés;
• Vaste espace de travail facilitant les mouvements;
• Équipements de travail adaptés à la fine pointe;
• Repas chaud à tarif réduit.

Si vous désirez apporter votre expertise et travailler dans un établissement dynamique et bienveillant, joignez-vous à notre équipe en envoyant votre curriculum vitae à :

Direction des ressource humaines
Centre Le Cardinal
12 900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Pointe-aux-Trembles) Qc H1A 1R9 ou par télécopieur au 514-645-5481 ou par courriel à l'adresse:
carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal est un CHSLD hébergeant 174 résidents et comptant 230 employés. Les soins et services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personnes âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel. Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaire et de qualité, d'où l'obtention à trois reprises consécutives (2012, 2016 et 2021) d'un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada.

Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Contact
Direction des ressources humaines
Centre le Cardinal
12900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H1A 1R9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE