Poste d'encadrement

#253038


Identification de l'employeur
GROUPE ROY SANTÉ
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : CHSLD St-Georges, 3550 rue Saint-Urbain, Montréal, Qc. 

Identification des besoins
CHEF D'UNITÉ
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 38 Affichage : du 23 juin 2022
au 10 juillet 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Groupe Roy Santé est une organisation dynamique et novatrice œuvrant dans un milieu multiculturel. Elle regroupe deux centres d’hébergement de soins de longue durée privés conventionnés, hébergeant au total 356 résidents.
L’organisation, renommée pour l’excellence de ses services et la qualité des soins offerts, vise les plus hauts standards pour ses résidents et son personnel, étant agréée avec mention d’honneur. Le Groupe Roy Santé est un employeur de choix accrédité «Entreprise en santé» où le développement et le bien-être de chacun sont au cœur de ses pratiques de gestion et de ses valeurs.

Sous la responsabilité de la directrice des soins infirmiers, le ou la titulaire du poste est responsable de la planification, de l’organisation, de la coordination, du contrôle et de l’évaluation de l’ensemble des activités cliniques et administratives des unités de vie dont elle a la responsabilité. Il ou elle collabore en interdisciplinarité à l’identification des attentes et des besoins exprimés par le résident et ses proches. Il ou elle assure la gestion des ressources humaines de ses unités de vie, incluant l’identification des besoins de formation et des autres besoins des équipes de travail.

En partenariat, il ou elle développe le concept de milieu de vie et s’assure de la coordination des éléments essentiels à son implantation ainsi qu’à l’actualisation de la philosophie d’accompagnement et d’intervention.

Profil recherché
Le ou la candidat(e) recherché(e) est animé(e) d’un grand sens du service à la clientèle et d’une sensibilité aux besoins des personnes âgées en CHSLD. Il ou elle est un(e) partenaire d’équipe avec ses collègues gestionnaires et sait créer l’engagement des équipes de travail. Humble avec un leadership mobilisateur et courageux, son bagage d’expérience démontre des réalisations significatives en milieu d’hébergement et de soins de longue durée. Il ou elle est rigoureux(euse) et sait faire preuve de créativité et communique bien tant verbalement que par écrit.
 
Exigences :
•Permis de pratique en règle de l’OIIQ
•Baccalauréat en santé - en sciences infirmières ou un Baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers
•Diplôme de deuxième cycle, un atout
•Formation additionnelle en gestion, un atout considérable
•Cinq années d'expérience clinique pertinente dans le réseau de la santé et des services sociaux, dont deux en gestion
•Connaissance de l'approche milieu de vie et du fonctionnement interdisciplinaire
•Connaissance de la clientèle hébergée en soins de longue durée

Les avantages
•Une charge de travail adaptée à votre fonction
•Un environnement de travail agréable et humain
•Des programmes uniques de reconnaissance pour les employés et les gestionnaires
•Une supérieure dévouée et à l’écoute qui vous accompagnera tout au long de votre parcours professionnel


Contact
Tanya Salmeri, directrice des ressources humaines
Tél :
Télécopieur :
Courriel : tanya.salmeri.groys@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE