Poste d'encadrement

#255197


Identification de l'employeur
Centre d'hébergement Champlain Marie-Victorin
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
MONTRÉAL- CONSEILLER CADRE À LA QUALITÉ ET À LA GESTION DES RISQUES
 
Statut : Temps complet  Durée : (MONTRÉAL- Conseiller cadre à la qualité et à la gestion des risques) 
Salaire : Salaire annuel entre
0,00$ et 0,00$
Affichage : du 4 août 2022
au 14 août 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
Description :
Pour le siège social du Groupe Champlain situé à Montréal (7150, rue Marie-Victorin, Montréal), nous sommes présentement à la recherche d’un :

CONSEILLER CADRE À LA QUALITÉ ET À LA GESTION DES RISQUES

Sous l’autorité de la directrice de la qualité de l'éthique et de la performance, et en collaboration avec les gestionnaires, la personne titulaire du poste est responsable de conseiller et d’accompagner le personnel dans la gestion des risques et dans leur démarche d’amélioration continue, dont l’agrément. La personne titulaire du poste collabore à l’élaboration, à la diffusion, à l’implantation et à l’évaluation des activités du programme de gestion des risques et de la qualité. Plus spécifiquement, elle collabore au développement de méthodes et d’outils d’analyse et de suivi en regard de la gestion des risques, au suivi des indicateurs de gestion, à la diffusion de l’information en regard à la gestion des risques et à la réalisation des activités prévues au plan intégré de sécurité de l’établissement.

Groupe Champlain désire se démarquer en offrant des soins et des services qui procurent à sa clientèle une expérience de grande qualité malgré la complexité de ses besoins. À ce titre, le titulaire du poste devra mettre en œuvre, de concert avec les gestionnaires, des pratiques de gestion qui soutiennent concrètement la résolution de problèmes, l’expérimentation et la révision des solutions sur le terrain par tous les intervenants jusqu’à l’atteinte du résultat recherché. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps médical, l’adjoint aux opérations et l’adjoint à la DSI de la direction des opérations, des soins infirmiers et des pratiques professionnelles ainsi qu’avec les différents partenaires internes.
 
Exigences :
Qualifications requises :
• Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente à la fonction;
•Une formation de deuxième cycle en administration de la santé est considérée comme un atout.
Exigences :
•Expérience de deux (2) ans au sein du réseau de la santé et des services sociaux, dont un (1) an à la gestion des risques et de la qualité.

Contact
Direction des ressources humaines
7150 Rue Marie-Victorin
Montréal (Québec) H1G 2J5

POUR POSTULER SUR CETTE OFFRE D'EMPLOI, VEUILLEZ VOUS RENDRE SUR NOTRE SITE INTERNET À L'ADRESSE SUIVANTE :
http://carrieres.groupechamplain.qc.ca/
Tél : 514 324-2044
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE