Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#255267


Identification de l'employeur
CENTRE LE CARDINAL INC.
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE)EN ADMINISTRATION - GESTION LISTE DE RAPPEL
 
Statut : Temps complet  Durée : (Technicien(ne)en administration - GESTION Liste de rappel - ) 
Salaire : Taux horaire entre
23,50$ et 31,69$
Affichage : du 8 août 2022
au 16 août 2022
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines, financières. Elle assume des responsabilités liées à l'organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l'analyse de données.
Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

• Assumer la responsabilité de la
gestion de la liste de rappel, des disponibilités pour le temps supplémentaire, de la confection des horaires de travail et des vacances du personnel des services (syndiqués, professionnels et cadres de niveau intermédiaire) en collaboration avec les directeurs, les chefs d’activités et les chefs d’unités.
• Compiler des données aux fins de statistiques, négociations et développement des ressources humaines.
• Assurer la circulation adéquate de l’information sur les trois quarts de travail, relativement à la gestion des ressources humaines.
• Collaborer étroitement avec la personne responsable de la paie au traitement des informations pou r les fériés, vacances, congés sans solde, temps supplémentaire et autres absences du personnel et remplacer cette dernière en son absence.
• Recevoir et vérifier les formulaires de disponibilité des employés, détecter les irrégularités et traiter les cas litigieux.
• Procéder aux assignations adéquates du personnel en fonction des besoins des unités de soins.
 
Exigences :
• Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration; OU
une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.
• Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives;
• Expérience en ressources humaines d'au moins un an;
• Connaissance du système Logibec.

Qualités personnelles :
• Bonne communication;
• Responsable et autonome;
• Esprit d’initiative, créativité;
• Apte à travailler en équipe et à collaborer avec différentes ressources;
• Facilité à établir des contacts;
• Discrétion et capacité d’appliquer la confidentialité.

Ce que nous offrons:
• Les mêmes conditions de travail et avantages sociaux que le réseau public (fonds de pension, assurances collectives, 13 journées fériées, 20 jours de vacances, etc.);
• Flexibilité conciliation travail/famille/études;
• Stationnement gratuit;
• Formation continue et développement des compétences;
• Milieu de travail à dimension humaine;
• Environnement de travail attrayant;
• Repas chaud à prix réduit.

Si vous désirez apporter votre expertise et travailler dans un établissement dynamique et bienveillant, joignez-vous à notre équipe en envoyant votre curriculum vitae à :

Direction des ressource humaines
Centre Le Cardinal
12 900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Pointe-aux-Trembles) Qc H1A 1R9 ou par télécopieur au 514-645-5481 ou par courriel à l'adresse:
carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

Situé sur le bord du fleuve St-Laurent, le Centre Le Cardinal est un CHSLD hébergeant 174 résidents et comptant 230 employés. Les soins et services s'adressent aux adultes en perte d'autonomie, principalement les personnes âgées, qui ne peuvent plus demeurer dans leur milieu de vie naturel. Il s'agit d'un endroit sécurisant, bienveillant et spécialisé qui offre à sa clientèle une prestation de soins et services sécuritaire et de qualité, d'où l'obtention à trois reprises consécutives (2012, 2016 et 2021) d'un agrément avec mention d'honneur décerné par Agrément Canada.

Le Centre Le Cardinal favorise l'équité en emploi. Nous invitons les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature sera étudiée plus en détail.

Contact
Direction des ressources humaines
Centre le Cardinal
12900, rue Notre-Dame Est
Montréal (Québec)
H1A 1R9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : carrieres.cardinal@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE