Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#260571


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : 304, boulevard Cartier Ouest 

Identification des besoins
SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS - (CAT3-22-4301 )
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
25,07$ et 46,30$
(selon l'expérience)
Affichage : du 12 octobre 2022
au 12 janvier 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Spécialiste en procédé administratif (SAC) est une personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.

Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes, systèmes administratifs dans le but d’améliorer le fonctionnement de la dotation.
Doit détenir un diplôme d’études universitaires de trois (3) ans en sciences de l’administration ou en sciences sociales ou dans une discipline universitaire appropriée.
3. SOMMAIRE DU POSTE
Sous l’autorité de la chef de service de la dotation et la qualité des ressources, la personne assiste son supérieur dans l’ensemble des activités reliées aux données clinico-administratives.
Elle agit à titre d’expert dans l’analyse, l’interprétation et la qualité des données recueillies. Elle est responsable du développement d’outil d’analyse statistique du service d’hébergement, détermine les indicateurs à prendre en compte et collabore à l’analyse de ceux-ci. Elle assiste son supérieur dans la conception des instruments de suivi permettant d’assurer une application uniforme et standardisés des cadres législatifs établis par le ministère en matière d’hébergement.
4. DÉTAL DES FONCTIONS

• Conçoit des tableaux de suivis pour le volet financier afin de suggérer et d’effectuer des analyses sur les différents aspects relatifs aux dépenses encourues par le service d’entente contractuelles (RI-RTF);
• Suggère et effectue des analyses sur les différents aspects des ressources financières du département; projections, volumes d’activités, volumétrie, mouvements internes, de manière à mettre en évidence des tendances et recommande des pistes de solution à son supérieur immédiat;
• Conçoit et adapte les documents de référence en vue d’uniformiser et de normaliser les méthodes de travail;
• Assure la mise à jour des tableaux de suivis des ententes (révision annuelle, bi et tri annuelle);

• Participe à la production des appels d’offre, avis d’intention ou autre;
• Élaboration et mise à jour des différentes procédures, protocole, tableaux de suivis, formation et tableaux de bords existants;
• Soutien le supérieur immédiat dans les nouveaux projets d’approvisionnement de matériel d’incontinence; (collabore avec les partenaires, mise en place de tableau de suivi et bon de commande);
• Soutenir le supérieur immédiat dans la mise en place des étapes relatives au mécanisme d’accès à l’hébergement; procédure à uniformiser pour les clientèles DI-TSA et DP, déterminer les critères d’admissibilité, participer aux modalités de diffusion (plan de communication ou autre);
• Maintenir les différentes listes d’attentes à jour, faire le suivi et l’analyse des demandes;
• Soutenir le supérieur immédiat dans l’élaboration de nouvelles options d’hébergements pour le parc résidentiel et produire des analyses comparatives de données provenant des établissements comparables.
CAT3-22-4301
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration, en sciences humaines, en sciences sociales ou dans une autre discipline universitaire appropriée.
5. EXIGENCES DU POSTE
5.1 Connaissances académiques
Détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée.
5.2 Expérience
• Détenir une expérience pertinente reliée à l’administration dans le réseau de la santé
• Traitement et analyse des données clinico-administratives
• Gestion de projet un atout
• Vision globale du réseau de la santé et des services sociaux

5.3 Qualités personnelles
• Autonomie professionnelle, discrétion et jugement clinique;
• Excellente capacité d’analyse, de synthèse et de communication des résultats;
• Souci de la qualité du service à la clientèle;
• Sens des priorités et organisation du travail

5.4 Qualités techniques
• Connaissance des cadres législatifs des RTF-RI, cadre de référence;
• Habilité de rédaction et d’analyse;
• Maîtrise du français à l’écrit et à l’oral;
• Maîtrise du logiciel Word intermédiaire, Excel au niveau de la conception niveau intermédiaire;
• Facilité d’apprentissage aux différents logiciels utilisés à la dotation (SIPAD, REPÈRES, ICLSC, SIRTF…)

Note : L’utilisation du masculin dans ce texte vise uniquement à en faciliter et en alléger la lecture et la compréhension et ne doit pas être considérée comme une forme de discrimination. Les titres, statuts ou autres termes s’appliquent donc autant aux femmes qu’aux hommes, indistinctement.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

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