Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#263991


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
EXTERNE EN TECHNOLOGIE MÉDICALE ÉTÉ 2023 CAT4-22-3039
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 19 décembre 2022
au 15 mai 2023
Quart : rotation 
 
Mandat :
Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en technologie médicale, est admissible à l’externat en technologie médicale conformément à la réglementation en vigueur.

Résumé des tâches:
• exercer les activités mentionnées à la réglementation dans les limites qui sont prévues et sous la surveillance d’un ou d’une technologiste médicale conformément aux normes prévues à cette réglementation
• familiariser l'externe avec le fonctionnement du Service, les politiques et les procédures
• intégrer graduellement l'équipe professionnelle
• permettre à l'externe de démontrer son habileté à poser les actes autorisés
• favoriser l'intégration de son futur rôle
• consolider les compétences acquises pendant la formation

Nous sommes le laboratoire serveur du secteur de la Capitale-Nationale, nous desservons tous les laboratoires associés au CHU de Québec-UL à l'exception des Îles de la Madeleine.

Remarques :
Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception. Par contre, il ne vous sera pas possible d'y joindre votre CV. Afin que votre candidature soit prise en considération, il sera nécessaire d'inclure votre CV à jour. Pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur fixe ou un portable.

Le CHU de Québec Université-Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
• deuxième année du programme de techniques d'analyses biomédicales complétée avec succès en juin 2023
• inscrit au registre des externes tenu par l’Ordre des technologistes médicaux du Québec (après avoir reçu une offre d'emploi)

Contact
Mme Nathalie Couture
Nous vous invitons à postuler en ligne: chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 p.53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE