Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#264393


Identification de l'employeur
CISSS du Bas-Saint-Laurent
 
Région : Bas-St-Laurent 
Lieu de travail : MRC des Basques, MRC de Témiscouata, MRC de Kamouraska, MRC de La Matanie, MRC de Rivière-du-Loup, MRC de Rimouski-Neigette, MRC de La Mitis, MRC de La Matapédia 

Identification des besoins
EXTERNE EN INHALOTHÉRAPIE - EMPLOIS ÉTUDIANTS
 
Statut : Temps partiel  Durée : (jour, soir, nuit et possibilité de temps complet) 
Salaire : Taux horaire entre
20,31$ et 20,31$
Affichage : du 27 décembre 2022
au 31 décembre 2023
Quart : rotation 
 
Mandat :
Personne qui, en dehors du cadre de son programme d’études en inhalothérapie, est admissible à l’externat en inhalothérapie conformément à la réglementation en vigueur.

Elle exerce les activités mentionnées à la réglementation dans les limites qui y sont prévues et sous la surveillance d’un ou d'une inhalothérapeute conformément aux normes prévues à cette réglementation.

Découvrez les différents programmes cliniques desservis par le CISSS du Bas-Saint-Laurent parmi lesquels vous pourriez vous épanouir :

Direction des services multidisciplinaires (DSM)
La Direction des services multidisciplinaires est responsable des secteurs de la radiologie, de la médecine nucléaire, de l’inhalothérapie, de la nutrition clinique, de la réadaptation hospitalière et externe, des archives et du retraitement ainsi que du centre de documentation et du Programme de soutien des organismes communautaires. De plus, elle a des responsabilités dans certains services transversaux, dont les services spirituels et le bénévolat, et veille à l’évolution des pratiques cliniques transversales pour les secteurs relevant de ses responsabilités.
 
Exigences :
- Doit être titulaire d’un certificat d’immatriculation délivré par l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec.

Candidature :
Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature en ligne au plus tard le 31 décembre 2023.
Cliquez ici pour postuler Externe en inhalothérapie - Emplois étudiants

Programme d'accès à l'égalité en emploi
Nous souscrivons au principe de l'accès à l'égalité à l'emploi et les candidatures des minorités visibles, des minorités ethniques, des autochtones, des personnes handicapées et des femmes sont encouragées. Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Déclaration finale
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec les personnes dont la candidature est retenue.

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
355, boul. St-Germain Ouest
Rimouski (Québec) G5L 3N2
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE