ADJOINTE À LA DIRECTION - POSTE TC - PLUSIEURS BESOINS À COMBLER - LISTE DE RAPPEL - NORD ET SUD |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 6 février 2023 au 31 mars 2023 |
Quart : |
liste de rappel |
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Mandat : |
Personne qui assiste un cadre supérieur ou un hors-cadre dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction.
Elle est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions du directeur auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés.
Elle traite les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe le cadre supérieur ou le hors-cadre ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi.
Elle est appelée à assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques.
Elle assure le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau. |
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Exigences : |
Doit détenir un DES (diplôme d'études secondaires complété) en secrétariat ou
DEP (diplôme d'études professionnelles) en secrétariat ou
DEC (diplôme d'études collégiales) en administration générale, en technique de comptabilité et de gestion, en technique de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou
DEC (diplôme d'études collégiales) combiné à un diplôme universitaire de premier cycle pertinent ou
AEC (attestation d'études collégiales) dans une discipline appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou
Certificat d'études collégiales en techniques administratives
Avoir réussi les tests suivants :
Français avancé (70%);
Word avancé - niveau 2 (70%);
Excel intermédiaire - niveau 2 (70%);
PowerPoint intermédiaire - niveau 2 (70%)
CONNAISSANCES:
- Très bonnes connaissances de la suite MS office (Word avancé, Excel intermédiaire, Power Point intermédiaire);
- Maîtrise du français écrit;
- Rédaction d'un procès-verbal;
- Production de la correspondance;
Le tout validé par tests.
COMPÉTENCES ET HABILETÉS:
- Compréhension du rôle et des enjeux;
- Bon sens des communications;
- Autonomie et sens des responsabilités;
- Souci du service à la clientèle;
- Jugement, flexibilité, initiative et sens de l'organisation. |
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