| PLOMBIER(E) OU MÉCANICIEN(NE) EN TUYAUTERIE / OUVRIER(ÈRE) D'ENTRETIEN GÉNÉRAL - CHARNY (RÉF. 120131) |
| |
| Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
| Salaire : |
Taux horaire entre 26,57$ et 0,00$ (+ prime salariale ) |
Affichage : |
du 14 février 2023 au 31 mai 2023 |
| Quart : |
jour |
| |
| Mandat : |
PLOMBIER(ÈRE) OU MÉCANICIEN(NE) EN TUYAUTERIE :
Personne qui assemble, répare, met en place et entretient les canalisations d'air, de gaz, d'eau, de vapeur, d'égout et de plomberie sanitaire. Elle fournit une estimation des matériaux propres à une installation et réparation.
OUVRIER(ÈRE) D'ENTRETIEN GÉNÉRAL :
Personne qui exécute une variété de travaux ayant trait à la réfection, la réparation et l'entretien de bâtiments, d'installations sanitaires ou d'installations mécaniques.
Renseignements sur l'emploi
Poste permanent à temps plein
- Port d'attache : Centre Paul-Gilbert (Charny)
- Poste détenant deux titres d'emploi : Plombier(ère)/mécancien(ne) en tuyauterie et Ouvrier(ère) d'entretien général
- L'employé aura à se déplacer sur les heures de travail dans le secteur de Lotbinière pour support.
** *** Une prime salariale hebdomadaire est octroyée pour ce titre d'emploi |
| |
| Exigences : |
- Doit, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’oeuvre, détenir un certificat de qualification de tuyauteur ou de tuyauteuse (plomberie) émis par l’autorité compétente.
- Détenir un permis de conduire valide
Les diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.
Pour consulter l’offre détaillée et pour postuler en ligne :
https://bit.ly/3K8Z4XO
|
|