Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#268341


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - SERVICES AMBULATOIRES SPÉCIALISÉS-PROFIL LIAISON / SANTÉ MENTALE ADULTE (CAT1-22- 4284 / 19967)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
27,08$ et 47,98$
(selon l'expérience)
Affichage : du 27 février 2023
au 30 avril 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
L'infirmière de liaison assure l'évaluation, l'analyse et l'orientation des demandes entrantes et procède au suivi des patients en attente de services externes en santé mentale 2e ligne. Elle agit à titre de personne ressource pour la liaison avec le partenaires internes et externes.

Poste de jour à la clinique externe combiné avec le centre de désintoxication 1 fin de semaine sur 2.

Personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupe de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé, détermine et assure la réalisation du plan thérapeutique infirmier, du plan de soins et de traitements infirmiers des usagers présentant des problèmes de santé complexes ou des dimensions bio-psycho-sociales variées. Elle initie et prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle peut prescrire des analyses de laboratoire, des traitements, des produits, des médicaments et des pansements dans les domaines des soins de plaies, de la santé publique et des soins courants selon la réglementation en vigueur.

Elle conçoit, applique et évalue les programmes de soins requérant des connaissances avancées, visant des problèmes de santé complexes ou comportant des dimensions bio-psycho-sociales variées. Elle participe au développement ou adapte des outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins. Elle coordonne le travail d'équipe et exerce un rôle consultatif auprès de l'équipe de soins et de l'équipe interdisciplinaire.

Elle identifie, pour les usagers, les besoins et interventions nécessitant une coordination de services dans l’établissement et entre différents établissements ou organismes du milieu. Elle assure, le cas échéant, la coordination de ces services.

Elle assure l'orientation du nouveau personnel et participe à la formation des stagiaires. Elle supervise l'enseignement fait aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes dans les programmes spécifiques et collabore à la recherche.
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins
infirmiers ( selon l'annexe 7 de la convention FSQ (CSQ) et un permis d'exercice de l'O.I.I.Q .

- 1 année d'expérience en santé mentale dans les 5 dernières années.

- Anglais intermédiaire.

No de référence: CAT1-22-4284

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE