TECHNICIEN(NE) EN ADMINISTRATION - ACTIVITÉS DE REMPLACEMENT |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 24,21$ et 32,32$ |
Affichage : |
du 1 mars 2023 au 31 mars 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Assignation à temps complet jusqu’à l’obtention d’un poste permanent
Les membres de l’équipe des activités de remplacement sont à la recherche d’un nouveau ou d’une nouvelle collègue de travail. Est-ce toi?
Si comme eux, tu as le sens de l’organisation et de la débrouillardise, tu t’adaptes rapidement aux changements, tu aimes offrir un excellent service à la clientèle et surtout, tu es une personne d’équipe, la place est pour toi!
Quel sera ton rôle au sein de l’équipe?
Principalement, tu auras à faire la planification des horaires de travail du personnel des départements qui te seront confiés. Tu travailleras en étroite collaboration avec les gestionnaires afin de les aider dans la planification de leur main-d’œuvre.
Tu seras également la personne-ressources des employés lorsqu’ils auront des questions sur leur horaire de travail, des demandes de congés et leur retour au travail après une absence de longue durée.
Ta vigilance sera grandement sollicitée, car tu devras assurer le suivi lors des mouvements de main-d’œuvre au moment des nominations, entrées en fonction, périodes d’essai et remplacements du personnel.
Ta contribution sera importante pour l’élaboration et la production de différents rapports, outils d’analyse et indicateurs de performance.
Ta collaboration sera aussi essentielle lors de l’amélioration et le développement d’outils de travail et de processus.
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Exigences : |
Même si tu n’as pas de DEC en administration, tu peux faire également partie de cette belle équipe si tu possèdes l’une de ces formations:
DEC en bureautique
ou
DEC général et certificat universitaire de 1er cycle (ou 30 crédits) en administration
ou
AEC en administration (de 800 heures et plus) combiné à une expérience pertinente de 6 mois en administration
Remarques :
En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec tes proches en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• de prolonger tes fins de semaine et te reposer pendant la période des Fêtes avec treize jours fériés rémunérés (pour les emplois permanents et assignations long terme à temps complet)
• du temps pour prendre soin de toi et te remettre sur pied avec 9.6 jours de congé maladie (monnayable) (pour les emplois permanents à temps complet)
• de bonifier ton salaire d’environ 9% si tu es occasionnel, donc tu auras plus de sous pour te gâter
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des activités et des cours axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)
Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe!
Nous avons hâte de te rencontrer!
Les personnes intéressées à soumettre leur candidature sont invitées à se rendre sur notre site Internet sous l’onglet « Emplois » et à poser leur candidature sur le poste en y joignant leur curriculum vitae.
IUCPQ.qc.ca
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.
L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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