SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 22,36$ et 25,00$ |
Affichage : |
du 1 mars 2023 au 31 mars 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Remplacements à temps complet de jour pour du long terme!
L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC - UNIVERSITÉ LAVAL EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE
Nous sommes reconnus pour notre esprit d’équipe ainsi que notre approche multidisciplinaire et complémentaire. En ce sens, vous pouvez contribuer de manière significative et au quotidien à l’accomplissement de la mission de notre institut qui consiste essentiellement à la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l'obésité.
Nous sommes engagés dans la démarche Entreprise en santé - Élite qui nous permet de mettre en place des pratiques qui favorisent votre santé, votre mieux-être et un climat sain et harmonieux.
Chez nous, nous nous engageons à :
assurer un climat de travail empreint de respect
reconnaître votre contribution
mettre en valeur la responsabilisation de chacun
favoriser la collaboration et le partenariat
JOIGNEZ-VOUS À NOUS!
SOMMAIRE DU POSTE
Personne qui assiste un ou des médecins ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des dossiers médicaux, des rapports et des demandes d’analyses, des protocoles opératoires ou d’autres travaux à partir de textes écrits, manuscrits ou dictés. Elle effectue l’impression et en assure la transmission au personnel concerné. Elle peut accueillir les usagers, fixer les rendez-vous, recevoir et transmettre les messages destinés au personnel concerné et aux usagers. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle doit posséder une connaissance de la terminologie médicale.
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Exigences : |
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou en secrétariat et avoir obtenu un cours de terminologie médical de 45 heures OU
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en bureautique ou en secrétariat et avoir de l'expérience à titre de secrétaire médicale (doit posséder une connaissance de la terminologie médicale) OU
Avoir obtenu une attestation de spécialisation professionnelle (ASP) en secrétariat médical
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
Sens de l’organisation
Aptitudes à la communication
Discrétion
Jugement
Autonomie
Courtoisie
Minutie
REMARQUES
En vous joignant à nous, vous pourrez bénéficier de :
quatre semaines de vacances après un an
des bénéfices marginaux
un régime d’assurance collective
un régime de retraite avantageux (RREGOP)
l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC)
l’accès au CPE La Niché |
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