Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#268559


Identification de l'employeur
Centre de santé Inuulitsivik - Nunavik- Côte de la Baie d'Hudson
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Puvirnituq 

Identification des besoins
ÉDUCATEUR(TRICE) CLASSE 1 - CRISE ADO-FAMILLE-ENFANCE
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe Affichage : du 1 janvier 2023
au 31 mars 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre de Santé Inuulitsivik, avec plus de 950 employés, fait partie du réseau de la santé et des services sociaux du Québec, région du Nunavik. Il assure à la population du territoire de la Baie d’Hudson composée d’environ 7000 personnes, des services de santé et des services sociaux de première ligne, notamment des services de prévention, d‘évaluation, de diagnostic et de traitement, de réadaptation et de soutien. De plus, il assure les services reliés à la protection de la jeunesse ainsi que la gestion, pour la région du Nunavik, d'Ullivik situé Dorval. La mission de ce dernier étant d’accueillir les personnes inuites qui doivent recevoir des services de santé dans les hôpitaux montréalais participants. La population inuite est répartie dans sept communautés établies sur la côte de la Baie d’Hudson, de Kuujjuaraapik à Salluit.

Personne qui, de façon immédiate, assure l'éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec l'équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l'individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats. Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités.
 
Exigences :
Détenir un diplôme de fin d'études collégiales avec spécialisation en techniques d'éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle d'une école reconnue par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport.
Cette classe comprend aussi les personnes qui, suite à une expérience pertinente, détiennent un certificat d'études collégiales en techniques d'éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle.
Excellentes capacités de communication tant en anglais qu’en français.
Permis de conduire valide.

Conditions et avantages

Salaire entre 24,78$ et 35.67$
Quart de travail de jour (35h / semaine)
Logement meublé fourni;
3 à 4 sorties annuelles selon statut;
Maximum de 16 semaines de congé par année;
Prime cargo entre 36.64$/sem et 146.29$/sem selon village;
Prime d'éloignement entre 203,66$/sem et 423,53$/sem selon village et statut;
Prime de rétention entre 114.99$/sem et 225.18$/sem selon les années de service au Nord;
Assurances collectives;
Frais de déménagement assumés par l’employeur;
Frais d’entreposage s’il y a lieu assumés par l’employeur;
​***Les professionnels qui sont actuellement dans le réseau de la santé et des services sociaux peuvent demander un congé sans solde Nordique (jusqu’à 48 mois) de leur établissement pour travailler au Nunavik***

Contact
recrutement.csi@ssss.gouv.qc.ca
Tél :
Télécopieur :
Courriel : recrutement.csi@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE