Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#269357


Identification de l'employeur
CISSS de la Montérégie - Ouest
 
Région : Montérégie 
Lieu de travail : Châteauguay 

Identification des besoins
AGENT.E DE LA GESTION DU PERSONNEL - GESTION DE LA PRÉSENCE AU TRAVAIL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
26,66$ et 45,70$
Affichage : du 9 mars 2023
au 31 mars 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Préoccupés par la situation actuelle face à l’absentéisme découlant tant des invalidités en assurance salaire que des accidents de travail et des maladies professionnelles, le CISSS de la Montérégie Ouest considère que la santé et la sécurité des employés est prioritaire. Nous cherchons à pourvoir un poste permanent.

Le rôle d’agent(e) de la gestion du personnel, volet gestion médico-administrative, se décline ainsi :

· Assure l’ensemble de la gestion médico-administrative des dossiers des invalidités dont la complexité du dossier l’exige;
· Développe des plans d’action proactifs et innovants pour chacun des dossiers et en assure la mise en œuvre;
· Applique les différents articles des conventions collectives relatives aux régimes de l’assurance
salaire, de la CNESST, de l’IVAC ou de la SAAQ ;
· Assure la gestion des retours au travail en développant des stratégies d’intervention, des plans de
réintégration et de réadaptation, et ce, en collaboration avec tous les intervenants;
· Agit comme personne ressource pour le technicien en administration et les gestionnaires de ses
directions;
· Agit à titre de représentant du service de santé, sécurité et mieux-être au travail lors de litiges,
conciliation ou arbitrage en s’assurant que les règles administratives et législatives soient appliquées
en fonction des normes prévues aux conventions collectives des bonnes pratiques de gestion et des
lois en la matière;

POURQUOI VOUS JOINDRE À NOUS ?

- Pour notre rémunération globale concurrentielle : 4 semaines de vacances après 1 an, fonds de pension (RREGOP), assurances collectives, rabais corporatifs, etc.
- Parce que nous reconnaissons l’apport de chaque employé(e)
- Pour nos opportunités de formation
- Pour la synergie des équipes
- Pour notre flexibilité de télétravail
- Et plus encore… !
 
Exigences :
Formation académique
• Détenir un baccalauréat en relations industrielles, en gestion des ressources humaines ou dans un autre domaine pertinent aux fonctions.

Expérience
-Expérience de deux (2) ans dans des fonctions relatives à la santé, sécurité et au mieux-être au travail ;
· Bonnes connaissance des lois et règlements applicables;
· Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux (atout considérable).

Aptitudes
· Fait preuve d’autonomie et d’initiative ;
· Capacité d’analyse et de synthèse élevée;
· Approche qualité et clientèle;
· Sens de responsabilité et rigueur;
· Sens de l’organisation et de la planification;
· Capacité à gérer son stress.

Contact
Dotation
Pour postuler, veuillez vous rendre sur notre site web à l'adresse suivante :
https://santemonteregie.qc.ca/ouest/emplois
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE