APPEL DE CANDIDATURES : COORDONNATEUR OU COORDONNATRICE D’ACTIVITÉS DE SOIR, DE NUIT, DE FIN DE SEMAINE ET DE CONGÉ FÉRIÉ (NUIT – CHICOUTIMI) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 38 |
Affichage : |
du 15 mars 2023 au 28 mars 2023 |
Quart : |
nuit |
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Mandat : |
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CIUSSS) est à la recherche de candidats pour pourvoir le poste de coordonnateur ou coordonnatrice d’activités de soir, de nuit, de fin de semaine et de congé férié (Chicoutimi-Jonquière) (intérim). Notre établissement offre des soins et des services à une population de plus de 277 000 personnes réparties sur un territoire de 95 762 Km2. Premier employeur de la région, le CIUSSS compte quelque 13 000 employés et plus de 675 médecins, dentistes et pharmaciens. Affilié aux universités de Sherbrooke et de Montréal, notre établissement est un pôle de transfert de connaissances par ses activités intégrées de soins, d’enseignement, de recherche, d’évaluation modes d’intervention en santé, ainsi que de qualité et d’expérience patient. Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean compte 62 installations, 17 laboratoires, 7 directions administratives, 10 directions cliniques, comprend plus de 500 titres d'emploi différents et est doté d’un budget de près de 1,019 milliard $.
Sommaire du rôle et des responsabilités
Le coordonnateur ou la coordonnatrice d’activités de soir, de nuit, de fin de semaine et de congé férié sera appelé(e) à œuvrer dans un contexte stimulant teinté par des valeurs humaines. Sous l’autorité de la directrice adjointe proximité (RLS Chicoutimi), la personne titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue et participe à l’administration, au fonctionnement et au développement de l’établissement en fonction des orientations ministérielles et de l’atteinte des résultats attendus.
Elle s’approprie et intègre les orientations, les objectifs et les priorités de sa direction en vue d’offrir des services continus, adaptés, intégrés et de qualité. Elle contribue activement à l’élaboration du modèle organisationnel et des différentes composantes structurelles de sa direction.
Elle identifie et analyse les besoins en ressources humaines, en ressources financières, en ressources matérielles et en ressources et actifs informationnels de sa direction. De plus, elle identifie les canaux d’information et de communication interne et externe de sa direction, les besoins en ce qui concerne les relations de partenariat et d’alliances internes et externes à instaurer.
Plus spécifiquement, la personne a la responsabilité de :
• Contribuer à l’excellence des soins et des services dispensés à la clientèle.
• Coordonner l’ensemble des activités requises.
• Contribuer à la planification, à l’organisation, à la direction et au suivi des activités et des ressources nécessaires.
• Conseiller, assister et supporter tous les intervenants dans l’exécution de leurs fonctions respectives et assurer la liaison entre les différents secteurs d’activités dans tous les sites sous sa responsabilité.
• Assurer les liens avec l’ensemble des directions.
• Exercer une autorité fonctionnelle sur tout le personnel présent et, à ce titre, voir à l’application et au respect des politiques, procédures, normes, critères et règlements en vigueur.
Le quart de travail est : nuit – Chicoutimi.
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Exigences : |
• Diplôme universitaire de premier cycle en sciences infirmières en cours ou complété.
• Membre en règle de l’Ordre des infirmiers et infirmières du Québec (OIIQ).
• Très bonne connaissance et compréhension des enjeux du secteur de la santé.
• Une expérience importante dans un poste d’encadrement serait un atout.
Une expérience pertinente dans un poste d’encadrement pourrait compenser l’une ou l’autre des exigences.
Compétences recherchées:
• Motivation et vision.
• Leadership.
• Communication interpersonnelle et organisationnelle.
• Gestion axée sur les résultats.
• Gestion de l’ambiguïté et des paradoxes.
• Maîtrise de soi.
• Vision stratégique.
• Gestion de changement.
• Orientation client.
• Développement des compétences.
Aux candidats qui postulent : au plus tard le lendemain de la fin de l'affichage, vous devriez avoir reçu un accusé réception par courriel. Si ce n'est pas le cas, communiquez au 418 590-7967.
Les personnes intéressées doivent postuler via le site https://santesaglac.gouv.qc.ca, section
« Carrières », au plus tard le 28 mars 2022.
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