TECHNICIEN(NE) EN INFORMATIQUE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 24,21$ et 32,32$ |
Affichage : |
du 16 mars 2023 au 29 mars 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
DESCRIPTION SOMMAIRE DE FONCTIONS :
Sous l’autorité du chef de service des ressources technologiques et informationnelles du Groupe Sedna, le technicien informatique assure le bon fonctionnement du matériel et des logiciels informatiques. Il installe, met à niveau et fait évoluer les éléments matériels et les logiciels. Il gère le parc informatique incluant les serveurs, postes de travail, imprimantes, système téléphonique, antivirus, etc., et tient à jour l’inventaire du matériel informatique et des licences. Elle peut être appelé à participer à différents projets informatiques.
Principales tâches et responsabilités :
· Effectuer la gestion, l’installation et la maintenance du matériel informatique (postes informatiques, serveurs, réseautique, téléphonie, périphériques) ;
· Documenter la résolution des incidents et demandes de services ;
· Effectuer l’installation et la maintenance des logiciels ;
· Offrir du support technique (matériel et logiciel) auprès des utilisateurs ;
· Effectuer la gestion des sauvegardes sur les applications et serveurs internes ;
· Travailler, en collégialité et en complémentarité, avec le personnel de son service et avec le personnel d’autres secteurs de l’établissement.
· Toutes autres tâches connexes. |
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Exigences : |
Exigences :
· Très bonne connaissance de la réseautique tels que les protocoles IP et réseau WI-FI.
· Maîtrise des environnements Windows 10 et 11 ainsi que Windows serveur 2019.
· Bonne connaissance des solutions de sauvegarde.
· Doit détenir un permis de conduire valide de classe 5 et posséder un véhicule.
Formation requise :
· Doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en informatique d’une école reconnue par le MIFI (DEC) ou l’équivalent.
· Trois (3) années d’expériences dans la gestion d’un parc informatique;
· Connaissance des nouvelles technologies et être à l’affût des tendances en informatisation clinique, un atout;
· Expérience dans le domaine de la santé, un atout;
· Connaissance des bonnes pratiques ITIL, un atout;
· Connaissance de l’anglais, un atout.
Aptitudes :
• Avoir de la facilité pour le travail en équipe et faire preuve de leadership ;
• Démonter une approche client à l’écoute et de qualité;
• Faire preuve d’autonomie et d’initiatives ;
• Bonne capacité à communiquer et à vulgariser les concepts technologiques.
RÉMUNÉRATION : Selon l’échelle salariale du réseau de la santé (min 24.21$ / max 32.32$ /h). Les conditions du réseau de la santé selon ce qui s’applique aux employés de la catégorie 3. Une gamme complète d’avantages sociaux est applicable.
PÉRIODE DU CONCOURS : Présenter votre candidature avant le 29 mars 2023 16h00 par courriel à : rh@villamedica.ca ou en visitant notre site web à www.villamedica.ca ou par la poste :
HÔPITAL DE RÉADAPTATION VILLA MÉDICA
A/s Direction des ressources humaines
225 rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec)
H2X 1C9
L'Hôpital de réadaptation Villa Medica souscrit aux principes d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Nous vous saurions gré de nous faire part de tout handicap qui nécessiterait un aménagement technique et physique adapté à votre situation lors du processus de sélection. Soyez assuré que nous traiterons cette information avec confidentialité.
Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. |
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