Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#271009


Identification de l'employeur
CIUSSS de l'Estrie - CHUS
 
Région : Estrie 
Lieu de travail : Sherbrooke 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE À LA BUANDERIE
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
21,58$ et 0,00$
Affichage : du 21 mars 2023
au 28 avril 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
La balle est dans votre camp! Faites partie de l'équipe!

Toute une gamme d’avantages s’offrent à vous au CIUSSS de l’Estrie – CHUS:

-4 semaines de vacances

-Régime d'assurance collective

-Régime de retraite

-Avantages sociaux

-Prime(s) et plus encore, CLIQUEZ ICI

Principales tâches Le ou la préposé(e à la buanderie est appelé(e) à traiter la literie pour la plupart des hôpitaux de la région. Le traitement de cette literie se fait dans une usine à proximité du site Fleurimont. Nous lavons l'équivalent de 22 000 brassées de linge par jour ! Nous sommes à la recherche de candidats pour combler des besoins sur la liste de rappel, à temps partiel et/ou à temps plein, au CHUS de Sherbrooke. Une fois embauché, vous pourrez postuler sur des postes permanents, attribués par ancienneté. ***PARTICULARITÉS*** - Travail physique en position debout, - Le travail est organisé selon des rotations ce qui évite la redondance! - Les tâches s'exécutent de jour. - La buanderie est fermée les samedis. APTITUDES REQUISES : - Sens des responsabilités - S'exprimer - Travail d'équipe - Sens de l'initiative - Orientation vers la clientèle

Particularité :
Besoin étudiant : (6/15 jours) - Dimanche. Jeudi. Vendredi (JOUR)
Besoin Temps Complet (10/15 jours)
 
Exigences :
Exigences :
Détenir un diplôme d'études secondaires (DES) ou une équivalence (TENS accepté).

OU

Détenir tout autre diplôme d'études terminal reconnu par le ministère compétent (AEP, DEP, ASP, AEC, DEC, BAC, etc.).

OU

Détenir un secondaire 3 Détenir une expérience d'au moins trois (3) ans sur le marché du travail. À noter que si vous n’êtes pas détenteur d’un TDG (Test de développement général), cette exigence sera accompagnée d'une courte évaluation de vos connaissances générales en lecture, écriture et calcul

GARANTIE D’HEURES
Afin de pouvoir bénéficier de la garantie d’heures offerte jusqu’au 9 septembre 2023 il faut répondre aux disponibilités suivantes :
- Être disponible tous les jours de la semaine du lundi au vendredi
- Être disponible dans plus d’un secteur si nécessaire
- Être disponible dans plus d’un titre d’emploi si nécessaire
- Être disponible ½ fin de semaine pour avoir la garantie de 5 jours/2 semaines
- Être disponible toutes les fins de semaine pour avoir la garantie de 7 jours/2 semaines
Remarques :
Pour faciliter votre intégration au CIUSSS de l'Estrie - CHUS, nous vous inviterons à une journée d'accueil et d'intégration. Vous bénéficierez aussi d'une période d'orientation dans le service qui vous accueillera.

Le CIUSSS de l'Estrie - CHUS applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles, et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Nous remercions toutes les personnes qui postulent mais devons les aviser que seules celles dont la candidature est retenue seront contactées.

Contact
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur le site du CIUSSS de l'Estrie - CHUS :
Pour postuler, vous devez absolument vous rendre sur le site du CIUSSS de l'Estrie - CHUS :
www.besoindevous.ca
Dans la section « emploi » et en postulant en ligne sur l'offre désirée dans la liste des offres d'emploi.
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE