APPEL DE CANDIDATURES : CHEF DE SERVICE – INHALOTHÉRAPIE, RÉADAPTATION, NUTRITION ROBERVAL ET DOLBEAU |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 38 |
Affichage : |
du 27 mars 2023 au 12 avril 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean (CIUSSS) est à la recherche de candidats pour pourvoir le poste de Chef de service – inhalothérapie, réadaptation, nutrition Roberval et Dolbeau. Notre établissement offre des soins et des services à une population de plus de 277 000 personnes réparties sur un territoire de 95 762 Km2. Premier employeur de la région, le CIUSSS compte quelque 13 000 employés et plus de 675 médecins, dentistes et pharmaciens. Affilié aux universités de Sherbrooke et de Montréal, notre établissement est un pôle de transfert de connaissances par ses activités intégrées de soins, d’enseignement, de recherche, d’évaluation modes d’intervention en santé, ainsi que de qualité et d’expérience patient. Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean compte 62 installations, 17 laboratoires, 7 directions administratives, 10 directions cliniques, comprend plus de 500 titres d'emploi différents et est doté d’un budget de près de 1,019 milliard $.
Sommaire du rôle et des responsabilités
Sous l’autorité du Coordonnateur régional en Inhalothérapie-Réadaptation-Nutrition, la personne titulaire du poste exerce son leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue et participe à l’administration, au fonctionnement et au développement de l’établissement en fonction des orientations ministérielles et de l’atteinte des résultats attendus.
Elle actualise, dans son service, les orientations, les objectifs et les priorités de l’établissement en ce qui concerne les ressources humaines, financières, techniques, informationnelles et non institutionnelles et en assure la gestion. Elle actualise également le projet clinique et organisationnel défini en conformité avec la mission, la vision stratégique et les valeurs de l’établissement.
Elle voit à ce que les cibles de performance identifiées par sa direction, telles que l’efficience, la qualité, la gestion des risques et des plaintes, la gestion clinique et administrative soient au centre des activités de son service.
Plus spécifiquement, la personne a la responsabilité des services suivants :
• Inhalothérapie;
• Nutrition clinique;
• Réadaptation physique (1re ligne);
• Audiologie;
• Orthophonie.
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Exigences : |
Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente à l’emploi.
Maîtrise dans une discipline pertinente aux fonctions, serait un atout.
Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement.
Membre en règle d’un ordre professionnel, serait un atout.
Très bonne connaissance et compréhension des enjeux du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal.
Une expérience pertinente dans un poste d’encadrement pourrait compenser pour l’une ou l’autre des exigences.
Compétences requises:
• Motivation et vision.
• Leadership.
• Communication interpersonnelle et organisationnelle.
• Gestion axée sur les résultats.
• Gestion de l’ambiguïté et des paradoxes.
• Maîtrise de soi.
• Vision stratégique.
• Gestion de changement.
• Orientation client.
• Développement des compétences.
Aux candidats qui postulent : au plus tard le lendemain de la fin de l'affichage, vous devriez avoir reçu un accusé réception par courriel. Si ce n'est pas le cas, communiquez au 418 590-7967.
Les personnes intéressées doivent postuler via le site https://santesaglac.gouv.qc.ca, section « Carrières », au plus tard le 12 avril 2023.
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