Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#272358


Identification de l'employeur
Institut national de santé publique du Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec Montréal 

Identification des besoins
2023-075- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS
 
Statut : Temps complet  Durée : 36 mois
(2023-075- SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS) 
Salaire : Taux horaire entre
23,23$ et 44,01$
Affichage : du 27 mars 2023
au 10 avril 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Qui sommes-nous?
L’Institut national de santé publique du Québec est le centre d’expertise et de référence en santé publique au
Québec reconnu pour la qualité de ses productions. Sa mission est de produire et de transférer des connaissances
en vue d’éclairer la prise de décision et l’optimisation des pratiques en santé publique. Milieu d’excellence, l'Institut
regroupe plus de 600 employés spécialistes dans leur domaine qui travaillent en collaboration avec le réseau de la
santé et les milieux de l'enseignement et de la recherche.
Votre mandat
Sous l'autorité du directeur de la direction Ressources financières, matérielles et coordination administrative, et en
étroite collaboration avec les professionnels ou directeurs des trois directions administratives, la personne assume
un leadership en matière de production, d’analyse et de mise à jour d’indicateurs de gestion, de rapports et de
tableaux de bord permettant de bien guider et outiller les décideurs de l’organisation. Elle suscite l’innovation, la
créativité et la recherche de l’excellence par le développement et le maintien d’une culture de mesure.
 
Exigences :
Votre profil

• Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en administration ou en informatique.
• Avoir une bonne connaissance des bases de données et des besoins tant au niveau financier que
ressources humaines.
• Posséder une bonne connaissance des bases de données relationnelles et du langage SQL.
• Démontrer de bonnes connaissances pratiques dans les environnements de la gamme de produits
d'intelligence d'affaire de Microsoft (Power BI).
• Maîtriser la suite Office, plus particulièrement Access, niveau intermédiaire, Excel, niveau avancé, Word et
PowerPoint de base.
• Posséder de bonnes connaissances dans la réalisation de rapports, un atout.
• Détenir une connaissance en assurance qualité, un atout.
• Connaître les techniques de classement et d'archivage.

Les avantages
• 20 jours de vacances annuelles après un an de service;
• Des journées de maladies monnayables;
• Plusieurs mesures de conciliation travail/vie personnelle avec notamment un horaire flexible et différents
types de congés;
• Programme d’avantages sociaux et régime de retraite avantageux.
Lieu de travail : Québec, Montréal ou télétravail

Statut : Temps complet temporaire (sous octroi)
Durée : Trois (3) ans avec possibilité de prolongation
Horaire : 35 heures par semaine
Supérieur immédiat : Directeur administratif
Salaire (horaire) : de 23.23 $ à 44.01 $

Pour postuler
Faire parvenir votre curriculum vitae au www.inspq.qc.ca/emplois
en spécifiant le numéro d'affichage 2023-075.
Date limite
10 avril 2023
Date d’entrevue
(sur convocation)

Contact
Direction des ressources humaines
Direction des ressources humaines
Institut national de santé publique du Québec
Montréal et Québec
945, avenue Wolfe, 3e étage Québec QC
G1V 5B3
Tél :
Télécopieur : (418) 650-5115
Courriel : recrutement@inspq.qc.ca

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