COORDONNATEUR DES SERVICES EN HYGIÈNE ET SALUBRITÉ – SECTEUR EST |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 40 (min. 91 815$, max. 119 361$) |
Affichage : |
du 28 mars 2023 au 11 avril 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Saisissez cette opportunité! – Coordonnateur des services en hygiène et salubrité – Secteur Est
Le CISSS de la Montérégie-Est, c’est plus de 16 000 employés et 800 médecins qui mettent à profit leur expertise pour la santé et le bien-être de la population dans 59 installations réparties en Montérégie (3 hôpitaux, 16 CHSLD, 16 CLSC et 19 installations pour les jeunes en difficulté). Plus grand employeur de la Montérégie, c’est dans le respect, la collaboration, la considération, l’engagement, la compétence et l’intégrité qu’on travaille tous ensemble.
Vous être fait pour ce rôle si…
• Vous avez envie de faire partie d’une équipe de gestionnaires qui a comme mission de faire du CISSS un endroit où il fait bon travailler pour tous nos employés.
• Vous souhaitez vous accomplir en contribuant à des projets stimulants et innovants où les possibilités sont infinies!
• Vous souhaitez collaborer avec des personnes passionnées, dévouées et talentueuses, qui ont surtout à cœur le bien-être de la population!
Une culture d’organisation axée sur le bien-être de nos employés et gestionnaires!
Être gestionnaire au CISSS de la Montérégie-Est, c’est pouvoir bénéficier notamment…
• D’une flexibilité d’horaire;
• D’une déconnexion entre 18h et 6h le lendemain;
• D’un programme d’accueil, d’intégration et de coaching pour vous accompagner dans votre nouveau rôle;
• De rabais corporatifs (activités sportives, soins et santé, restauration) pour prendre soin de vous;
• De six semaines de vacances par année et 13 congés fériés;
• D’un régime de retraite à prestations déterminées compétitif;
• D’une possibilité de télétravail selon les règles en vigueur.
Un équilibre entre votre vie personnelle et vos défis professionnels, c’est ici!
Ayant à cœur le bien-être de nos employés et de nos gestionnaires, nous mettons en place toutes les conditions gagnantes pour que vous puissiez vous épanouir pleinement. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons créé plusieurs nouveaux postes de gestion afin de mieux soutenir les équipes terrains et de maintenir un équilibre au travail, tout en assurant la qualité des soins et services à nos usagers!
Sommaire du rôle et des responsabilités:
Sous l’autorité de la directrice adjointe des services techniques – volet services d’hôtellerie, vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous soutiendrez la planification, le développement et la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines des services sous votre responsabilité.
Vous assumerez la responsabilité de positionner stratégiquement les services d’hygiène et salubrité au sein de la direction des services techniques, offrant elle-même des services directs à la clientèle dans toutes les installations (notamment l’Hôpital Honoré-Mercier, l’Hôpital Hôtel-Dieu de Sorel, le Centre d’hébergement Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, divers autres centres d’hébergement et CLSC des régions de Saint-Hyacinthe et Sorel ainsi que certaines installations des Services jeunesse) et soutenant la prestation des soins et des services des différents programmes. Elle administre les activités de ses services en vue de maintenir l’établissement propre et conforme aux normes d’asepsie en vigueur. En collaboration avec l’équipe de gestionnaires concernés, vous serez responsable du développement durable dans les diverses installations.
Vous dirigerez, en collaboration avec les gestionnaires, la mise en œuvre de différentes stratégies et programmes essentiels à l’organisation. Vous vous assurerez de l’efficacité de ces processus et de leur amélioration constante par une implication active au niveau de la révision des processus de travail, la détermination des profils de compétences adaptés aux activités de la direction, de même qu’à l’application et au respect des normes professionnelles.
Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe. Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens de l’éthique élevé. |
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Exigences : |
Exigences d’emploi:
• Baccalauréat dans une discipline pertinente aux fonctions ou équivalente;
• Diplôme de deuxième cycle dans une discipline pertinente aux fonctions sera considérée comme un atout;
• Détenir un permis de conduire valide.
Expériences:
• Expérience reconnue de cinq (5) années dans le domaine ciblé;
• Expérience de deux (2) années à titre de gestionnaire dans le domaine de l’hygiène et salubrité;
• Très bonne compréhension du réseau de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal et des enjeux au sein d’un établissement de grande envergure.
Une expérience importante et significative dans un poste d’encadrement peut compenser l’une ou l’autre des exigences.
Rémunération: Classe salariale 40 (min. 91 815$, max. 119 361$).
Port d’attache: À déterminer selon le choix du candidat (St-Hyacinthe ou Sorel).
Entrée en fonction: Dès que possible.
Coordonnées pour faire parvenir votre candidature :
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d’intention et leur curriculum vitae à l’attention de Madame Pascale Roy, Directrice adjointe des services techniques – Volet services d’hôtellerie.
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 11 avril 2023 à 16 h.
No référence de l’affichage: 22-O-061
Personne-ressource: Gabriel Vaillancourt, technicien en administration à la DRHCAJ — CISSS de la Montérégie-Est
Courriel: drhcaj.cadres.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca
Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine. |
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