Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#274312


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Plusieurs possibilités 

Identification des besoins
ERGOTHÉRAPEUTE (CAT4-23-6001)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
27,46$ et 50,39$
(selon l'expérience)
Affichage : du 19 avril 2023
au 31 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Tu es intéressé à joindre nos équipes dévouées travaillant dans l’un des programmes de la direction SAPA - volet 1re et 2e ligne et offrant des services à la clientèle lavalloise âgée de 75 ans et plus ou présentant des déficits cognitifs ?

Nous recherchons actuellement des Ergothérapeutes pour des postes permanents à temps complet et à temps partiel. Voici un aperçu des différents milieux stimulants où tu pourrais mettre à profit tes compétences :

SERVICES DE 1re LIGNE, ÉQUIPE D’ÉVALUATION
SERVICES DE 1re LIGNE, ÉQUIPE PRESTATION LONG TERME
SERVICES DE 1re LIGNE, ÉQUIPE RPA
SERVICES SPÉCIALISÉS EN SOINS PALLIATIFS
SERVICE SOCIAL EN MILIEU HOSPITALIER – INTERVENANT RÉSEAU EN MILIEU HOSPITALIER
UNITÉ TRANSITOIRE DE RÉADAPTATION FONCTIONNNELLE (UTRF)

Tu y seras accueilli par une collègue dédiée à l’orientation des nouveaux employés avec un programme d’intégration de plusieurs semaines. Tu pourras profiter de formations multiples dans le cadre du programme de développement des compétences ainsi que du support d’une coordonnatrice professionnelle, d’une grande équipe interdisciplinaire et d’équipes spécialisées.

La 1re ligne offre une grande autonomie au niveau de ton horaire qui permet d’être flexible et mobile avec portable et cellulaire fourni dans les différents lieux de travail (incluant télétravail), tout en tenant compte des besoins des usagers et des familles et des heures prévues au titre d'emploi.

À titre d’ergothérapeute, en te déplaçant dans le domicile des usagers, tu auras la chance d’intégrer leur milieu de vie, de mieux évaluer et analyser les situations et les soutenir dans l’atteinte de leurs objectifs. À cet effet, tu pourras collaborer avec l’ensemble des partenaires communautaires et du réseau à l’élaboration de plans d’intervention.
À Laval, le partage de l'expertise est au cœur de la pratique clinique et le travail d’équipe est notre plus grande force. Une île, une ville, un CISSS, une équipe!

Joins-toi à notre équipe dans une direction de l’avenir et deviens un acteur clé dans le continuum de services à la personne âgée en favorisant le maintien dans leur domicile comme ils le souhaitent.
 
Exigences :
- Doit détenir une maîtrise en ergothérapie ;
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des ergothérapeutes du Québec;
- Diplôme obtenu hors Québec : Nous exigeons l'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html;
- Un véhicule est requis;
- L’anglais pourrait être requis pour certains services.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Rose Excellent par courriel, à l'adresse rose.excellent.cjl@ssss.gouv.qc.ca . Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais".

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/

Numéro de référence : CAT4-23-6001

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE