Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#280918


Identification de l'employeur
CISSS de Lanaudière
 
Région : Lanaudière 
Lieu de travail : CHSLD BRASSARD 

Identification des besoins
ASSISTANT(E) DU SUPÉRIEUR - C HEB. BRASSARD - CHSLD BRASSARD - NUIT - TEMPS COMPLET
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon le MSSS)
Affichage : du 3 juillet 2023
au 4 décembre 2023
Quart : nuit 
 
Mandat :
À titre d' infirmier ou infirmière qui assiste l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat dans ses fonctions. Cette personne planifie, supervise et coordonne les activités d'un service pour toute la durée de son service. Elle agit comme personne-ressource auprès de ses collègues pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers. Elle collabore à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation d'un service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins. Elle collabore à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel. Elle exerce, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière. De plus, l'assistant-infirmier-chef ou l'assistante-infirmière-chef ou l'assistant du supérieur immédiat ou l'assistante du supérieur immédiat de jour remplace l'infirmier-chef ou l'infirmière-chef ou le supérieur immédiat lors de ses absences régulières dans un service. Ces absences sont les suivantes : a) les congés hebdomadaires; b) les congés fériés; c) les congés annuels; d) toute autre absence n'excédent pas un (1) mois continu.

À titre d'infirmière, personne qui assume la responsabilité d'un ensemble de soins infirmiers en fonction des besoins bio-psycho-sociaux d’usagers ou de groupes de personnes qui lui sont confiés. Elle évalue l'état de santé de l'usager, détermine et assure la réalisation du plan de soins et de traitements infirmiers. Elle prodigue les soins et traitements infirmiers et médicaux dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie.

Elle planifie, dispense et évalue l'enseignement aux usagers, à leurs proches et à des groupes de personnes. De plus, elle participe à la recherche visant la promotion de la santé et la prévention de la maladie.
 
Exigences :
Doit détenir son permis d'exercice de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec (O.I.I.Q.).

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Pour postuler au CISSS de Lanaudière, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante: http://www.cisss-lanaudiere.gouv.qc.ca/carrieres/emplois-disponibles/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE