Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#284129


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : 310, boulevard Cartier Ouest 

Identification des besoins
ÉDUCATEUR(TRICE) (CAT4-23-6722 / 34798)
 
Statut : Temps partiel (2.0 jour(s)/quinzaine)  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
23,97$ et 35,67$
(Selon l'experience)
Affichage : du 18 août 2023
au 30 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Tu es intéressé à joindre nos équipes dévouées travaillant dans l’un des services de la direction DI- TSA-DP

En temps qu'éducateur ou éducatrice spécialisés tu assureras l'éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d'intervention établis en collaboration avec une équipe de professionnels en place, en vue de l'adaptation ou de la réadaptation de l'individu ou de sa réinsertion dans la société.

- Tu appliqueras des techniques d'éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme, pour assurer l'apprentissage et l'acquisition d'attitudes et de comportements adéquats.

- Tu observeras et analysera le comportement des usagers, en plus de participer à l'évaluation de leurs besoins et de leurs capacités en notant leur évolution et en rédigeant les documents appropriés.

Tu y seras accueilli par une ou un collègue dédié à l’orientation des nouveaux employés avec un programme d’intégration. Tu pourras profiter de formations multiples dans le cadre du programme de développement des compétences ainsi que du support de ton gestionnaire et de la grande équipe interdisciplinaire.

En DI-TSA-DP, le partage de l’expertise est au cœur de la pratique clinique et le travail d’équipe est notre plus grande force.

Une île, une ville, un CISSS, une équipe!

Joins-toi à notre équipe dans une direction de l’avenir et deviens un acteur clé dans le continuum des services en DI-TSA-DP
 
Exigences :
- Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques d'éducation spécialisée ou techniques d’intervention en délinquance d'une école reconnue par le ministère compétent.
- Cette classe comprend aussi les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques d'éducation spécialisée ou rééducation institutionnelle.

CLASSE 02
- Cette personne doit détenir un diplôme de quatorze (14) ans de scolarité générale reconnu par le ministère compétent ou un brevet d'éducateur de cadre auprès de l'enfance exceptionnelle reconnu par le ministère de la Santé et des Services sociaux et le ministère compétent.

ou
- Avoir complété cinquante pour cent (50%) du cours général menant au diplôme officiel en rééducation institutionnelle ou en éducation spécialisée (cours du cégep).
Un véhicule et/ou l’anglais pourrait être requis pour certains services et/ou programmes


Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Marie-Christine Lavoie par courriel, à l'adresse marie.c.lavoie.cissslav@ssss.gouv.qc.ca Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais".

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/

Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web en cliquant sur le lien suivant :
ÉDUCATEUR(TRICE) (CAT4-23-6722 / 34798)

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE