Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#285566


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
ARCHIVISTE MÉDICAL(E)- POSTE PERMANENT (2023-2024) CAT4-23-3471
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,36$ et 33,95$
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 6 septembre 2023
au 1 septembre 2024
Quart : jour 
 
Mandat :
Vous recherchez un emploi stimulant dans une équipe de travail jeune et dynamique? Vous aimez relever de nouveaux défis? Le CHU de Québec-Université Laval est présentement à la recherche de deux archivistes médicaux pour des postes permanents temps complet dans des secteurs en développement.

En tant qu’archiviste médical(e) vous aurez à assurer le support au Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) pour l’évaluation de la qualité de l’Acte, études par critères implicites et pour la recherche. Vous agirez également à titre de personne ressource afin de supporter les équipes médicales dans ces volets précis. Vous aurez par exemple à colliger, analyser et interpréter les données des études demandées ainsi que toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat. De plus, vous êtes appelé à la réalisation des tâches habituelles telles que l’analyse et le codage ainsi que l’accès à l’information en respect de l’application de la politique de divulgation des informations contenus au dossier de l’usager.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Remarques :
De nombreux avantages s'offrent à vous au CHU de Québec-Université Laval:
• programme d'aide au employés (PAE);
• avantages sociaux complets;
• plateforme LifeWorks: programme de santé mieux-être pour vous et votre famille;
• programme privilèges: rabais (commerces, restaurants, spa, hôtels, centres de conditionnement physique);
• dépanneur de la fondation du CHU de Québec-Université Laval pour se procurer des billets de ski alpin à rabais et des billets de cinéma à rabais, etc.;
• programme privilèges: activités de mise en forme (yoga, pilates, zumba, cardio musculation), Défi entreprise; Pentathlon des neige, Parcours de marches près de nos hôpitaux;
• distribution de paniers de légumes biologiques l'été;
• aide au cheminement de carrière et outil Webfolio à votre disposition afin de bâtir votre projet professionnel en ligne. Outil conçu pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle au CHU de Québec-Université Laval.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec Université-Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en archives médicales

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Contact
Mme Nathalie Couture
Nous vous invitons à postuler en ligne: chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 p.53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE