Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#285755


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
CONSEILLÈRE CLINIQUE – SECTEUR SOINS AUX AINÉES ET UNITÉ D’HOSPITALISATION - (CNS-23-6576)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
27,46$ et 50,39$
(selon l'expérience)
Affichage : du 8 septembre 2023
au 5 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
De par ses responsabilités et ses connaissances au niveau de l’exercice et de la qualité de l’acte infirmier, elle participe à la planification et à la coordination du développement d’une approche et d’une organisation de soins et de services interdisciplinaires. Elle est donc appelée à intervenir auprès de plusieurs professionnels de la santé (cliniciens et gestionnaires) et assurer une bonne complémentarité des services, notamment pour les clientèles ayant des besoins de santé complexes.

Plus particulièrement, la conseillère clinique contribue à la gestion des risques; participe activement à la réalisation de projets de réorganisation; coordonne et évalue les processus d’évaluation, de maintien et de développement des compétences du personnel infirmier et enfin, contribue à la réalisation et au contrôle des processus d’identification et de suivi d’indicateurs de qualité en regard des soins offerts à la clientèle.

Les principales activités professionnelles de la conseillère clinique sont réparties selon quatre grands axes d’interventions : la consultation, l’enseignement, la gestion de projets et la recherche.
Secteur soins aux ainées et unité d’hospitalisation
 
Exigences :
• Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles, dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers et être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
• Doit détenir un diplôme d'études universitaires de 2ième cycle, terminé ou en cours, en sciences infirmières ou dans une discipline connexe.
• Doit posséder deux années d'expérience pertinente en soins infirmiers dans les cinq dernières années.
• Doit avoir accès à un véhicule.
Veuillez faire parvenir votre candidature via notre site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous. Lorsque vous aurez accédé par ce lien, il vous suffira de cliquer sur l’encadré ‘’Postuler’’ situé en bas, à gauche pour créer votre profil.


CONSEILLÈRE CLINIQUE – SECTEUR SOINS AUX AINÉES ET UNITÉ D’HOSPITALISATION - (CNS-23-6576)


Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement.

Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Catherine Lauzon par courriel, à l'adresse catherine.lauzon.cissslav@ssss.gouv.qc.ca . Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE