Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#286032


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
PRÉPOSÉ(E) AU SERVICE ALIMENTAIRE (TEMPS COMPLET) CAT2-23-3435
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 13 septembre 2023
au 26 janvier 2024
Quart : rotation 
 
Mandat :
Deviens une présence essentielle pour le bien-être des intervenants et des usagers! Le poste de préposé(e) aux services alimentaires offre d’excellentes conditions et un emploi à long terme.

Plusieurs postes sont disponibles dès l'entrée en fonction à temps complet ou à temps partiel selon votre préférence. Vous devez être disponible sur deux quarts de travail ainsi qu'une fin de semaine sur deux.

Bienvenue aux retraités qui désirent réintégrer le marché du travail! Nous offrons un horaire de travail flexible et variable selon vos disponibilités.

En plus de nos besoins dans les 5 centres hospitaliers, nous avons plusieurs opportunités à la plateforme clinico-logistique (horaire à temps complet du lundi au vendredi , prévoir un transport en voiture ou à vélo). Nous avons également plusieurs postes fusionnés de préposé au service alimentaire/cuisinier à offrir.

Offre salariale : 21.58$ de l'heure


Description des tâches :

• Assembler les plateaux-repas destinés aux patients selon les régimes et les menus
• Participer à laver les plateaux, la vaisselle, les ustensiles et les équipements
• Préparer les portions des salades, desserts et autres mets vendus à la cafétéria
• Servir les clients à la cafétéria
• Préparer les déjeuners, sandwichs et autres mets servis au casse-croûte

Remarques :
De nombreux avantages s'offrent à vous au CHU de Québec-Université Laval:
• programme d'aide au employés (PAE);
• avantages sociaux complets;
• plateforme Solutions mieux-être Life Works: programme de santé mieux-être pour vous et votre famille;
• programme privilèges: rabais (commerces, restaurants, spa, hôtels, centres de conditionnement physique);
• dépanneur de la fondation du CHU de Québec-Université Laval pour se procurer des billets de ski alpin à rabais et des billets de cinéma à rabais, etc.;
• programme privilèges: activités de mise en forme (yoga, pilates, zumba, cardio musculation), Défi entreprise; Pentathlon des neige, Parcours de marches près de nos hôpitaux;
• distribution de paniers de légumes biologiques l'été;
• aide au cheminement de carrière et outil Webfolio à votre disposition afin de bâtir votre projet professionnel en ligne. Outil conçu pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle au CHU de Québec-Université Laval.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes les membres des minorités visibles et ethniques les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.
 
Exigences :
• Diplôme d’études secondaires (DES), un diplôme d’études professionnelles (DEP), un secondaire 3 terminé avec 6 mois d’expérience pertinente.
À noter que les années d'expériences pertinentes à la fonction pourraient compenser les exigences académiques.

Les diplômes exigés pour l'emploi qui auraient été obtenus hors Québec doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'intégration (MIFI)

• Expérience dans le domaine de l'alimentation restauration ou chaîne de montage (atout)
• Démontrer de la flexibilité
• Faire preuve de minutie
• Être rigoureux
• Avoir une bonne cadence de travail

Contact
Mme Nathalie Couture
Nous vous invitons à postuler en ligne: chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 p.53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE