Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#287459


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : CLSC de Sainte-Rose - 280, boulevard du Roi-du-Nord 

Identification des besoins
ASSISTANT(E)-CHEF ARCHIVES MÉDICALES – VOLET EXTRA-HOSPITALIER (CAT4-23-5702)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
25,22$ et 37,49$
(Selon l'expérience)
Affichage : du 21 septembre 2023
au 5 janvier 2024
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous la direction de la chef de secteur des archives médicales – en rotation dans les différentes installations desservies par le volet extrahospitalier et tout en participant à l’administration courante du secteur, l’assistant(e)-chef :

- Participe à l’administration courante du service;
- Supervise, entraîne et coordonne le personnel des différents établissements dont il/ elle est responsable;
- Assure la performance et l’amélioration continue des services, des processus et des façons de faire de l’équipe;
- Planifie et coordonne les activités reliées à l’accès, à la circulation, à la conservation et à l’épuration des dossiers médicaux;
- Mobilise l’équipe d’agents administratifs à l’atteinte des objectifs départementaux, et ce, avec efficacité et efficience;
- Compile les données statistiques du secteur ;
- Collabore avec ses collègues et d’autres secteurs d’activités;
- Assiste la Chef de secteur et la remplace lors de ses absences dans la prise de décision nécessaire au bon fonctionnement du service.

La mission extrahospitalière couvre les CLSC, l'Hôpital juif de réadaptation, le centre jeunesse et le centre de réadaptation en déficience intellectuelle en plus d'être partenaire des différents CHSLD, centre de réadaptation et ressources. Notre offre de service inclut entre autres la gestion des demandes d'accès à l'information, l'épuration et la conservation des dossiers et la gestion des dossiers physiques.

Le candidat sera amené à travailler avec une équipe d'agents administratifs et d'archivistes médicales. En plus de la gestion des dossiers physiques de certaines installations, l'équipe est responsable du guichet d'accès unique à l'information du CISSS de Laval.
Vous serez amenés à travailler en étroite collaboration avec la chef de secteur des archives médicales. Son approche dynamique est centrée sur la collaboration, l'implication des employés, l'écoute et la bienveillance.

Plusieurs projets sont en cours notamment la numérisation des dossiers de l'Hôpital juif de réadaptation et le déploiement du système de dictées centrales à HJR. Dans un avenir rapproché, nous souhaitons également déployer l'offre de service des archives médicales dans les 6 CHSLD du territoire lavallois.

Travailler pour notre secteur c'est faire partie d'une équipe dynamique et polyvalente en plus d'avoir l'occasion de toucher à plusieurs facettes de la profession. C'est agir à titre de référence pour nos partenaires et développer son expertise en matière d'accès à l'information.
 
Exigences :
- Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en tant qu’archiviste médicale d'une école reconnue par le ministère compétent.
- Réussite de l’entrevue et du test écrit

Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente, rigoureuse et qui aime l'accès à l'information et s'impliquer dans différents projets.

Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Roxanne Bouchard par courriel, à l'adresse roxanne.bouchard.cisssslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais". Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
Numéro de référence : CAT4-23-5702

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE