Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#287809


Identification de l'employeur
CISSS des Laurentides
 
Région : Laurentides 
Lieu de travail : Centre jeunesse des Laurentides 

Identification des besoins
SURVEILLANT(E) EN ÉTABLISSEMENT
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
22,36$ et 25,00$
(Quart de nuit obligatoire)
Affichage : du 30 septembre 2023
au 1 décembre 2023
Quart : liste de rappel 
 
Mandat :
Personne qui, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’établissement, voit à assurer l’ordre, la discipline et la sécurité des usagers et des gens qui les entourent et intervient physiquement lorsque la situation l’impose. Elle effectue des rondes de sécurité. Elle accompagne les usagers lors de leurs déplacements et elle peut être appelée à conduire un véhicule de l’établissement. Elle observe le comportement des usagers et rapporte l’information aux personnes responsables. Elle effectue des fouilles physiques sommaires ou matérielles selon les protocoles établis.
 
Exigences :
Détenir un permis de conduire avec la classe 4B.

Atout: Expérience en surveillance dans une mission similaire.


Le CISSS des Laurentides applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Contact
CISSS des Laurentides
Pour postuler au CISSS des Laurentides, vous devez vous inscrire en ligne dans la section carrière à l'adresse suivante:
http://www.santelaurentides.gouv.qc.ca/carriere/
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE