Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#287941


Identification de l'employeur
CISSS Laval
 
Région : Laval 
Lieu de travail : Laval 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - GROUPE DE MÉDECINE DE FAMILLE (GMF) (CAT1-17-0055)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
27,08$ et 47,98$
(selon l'expérience)
Affichage : du 29 septembre 2023
au 21 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis ? Vous voulez optimiser le développement de votre pratique professionnelle ? Cette offre d’emploi pourrait vous intéresser.

Intervenant dans une optique de prévention et de promotion de la santé, l’infirmière clinicienne en GMF intervient auprès de plusieurs types de clientèle ayant entre 0-100 ans. Ceux-ci pouvant être atteints de différentes problématiques de santé tel que les maladies chroniques, les troubles neurocognitifs, le trouble déficitaire de l’attention, la santé mentale et autre.

L’infirmière occupe aussi un rôle important auprès de la petite enfance et de la santé de la femme. L’évaluation, l’enseignement et les activités de liaison font partie intégrante du travail d’infirmière en GMF. Toujours centrées sur la personne, les interventions infirmières visent à favoriser une autogestion de la part de l’usager.
Travailler à titre d’infirmière clinicienne en GMF, c’est faire partie d’une équipe interprofessionnelle dynamique, proactive, innovatrice ou règne un climat de collaboration et de confiance.

Le travail en GMF requiert une bonne capacité d’adaptation et une grande autonomie professionnelle. L’acquisition de connaissances pointues dans le domaine de la première ligne, selon l’offre de service infirmier, permettra à l’infirmière d’appliquer son jugement clinique de façon judicieuse.
Les valeurs du CISSS de Laval sont au cœur de la philosophie de gestion et d’intervention de notre établissement. Elles sont partagées et guident chacune des actions de l'équipe de gestion en GMF. Les valeurs primordiales sont l'équité, l'humanisme, le professionnalisme, le respect et la bienveillance.

Vous avez le goût de faire partie de la grande équipe GMF de Laval, il nous fera plaisir de vous rencontrer et de vous intégrer à cette grande famille.
 
Exigences :
- Doit détenir un baccalauréat en sciences infirmières ou un baccalauréat comportant trois (3) certificats admissibles dont au moins deux (2) certificats reconnus en soins infirmiers (selon l'annexe 7 de la convention FSQ (CSQ)) et un permis d'exercice de l'O.I.I.Q.
- Doit posséder 1 année d'expérience à titre d'infirmière dans les 5 dernières années.

- Plusieurs milieux disponibles, plusieurs possibilités d’horaires (temps complet/ temps partiel).
- Horaire variable entre 8h et 21h et 1 fin de semaine sur 2.

Veuillez faire parvenir votre candidature via notre site Internet en cliquant sur le lien ci-dessous. Lorsque vous aurez accédé par ce lien, il vous suffira de cliquer sur l’encadré ‘’Postuler’’ situé en bas, à gauche pour créer votre profil.


INFIRMIER(ÈRE) CLINICIEN(NE) - GROUPE DE MÉDECINE DE FAMILLE (GMF) - (CAT1-17-0055)


Il est très important que votre candidature soit remise via notre site Web. Toutefois, votre candidature reçue uniquement par courriel retarderait le délai de traitement.

Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Josiane Guidi par courriel, à l'adresse josiane.guidi.cissslav@ssss.gouv.qc.ca.

Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/

Contact
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web.
http://www.lavalensante.com/carrieres/emplois-disponibles/

Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval
1515, boul. Chomedey
Laval (Québec)
H7V 3Y7
Tél :
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE