Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#288459


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
DIÉTÉTISTE- NUTRITIONNISTE (2023-2024) CAT4-23-3475
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
27,62$ et 48,94$
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 6 octobre 2023
au 2 avril 2024
Quart : jour 
 
Mandat :
Plusieurs remplacements sont à combler avec garantie de travail à temps complet pour une durée d'un an avec possibilités de prolongation.

SVP faire suivre votre cv dès que possible puisque nous procéderons à l'analyse et à la convocation des candidats au fur et à mesure et la date de fermeture de l'affichage est à titre indicatif.


Les nutritionnistes du CHU de Québec-Université Laval évaluent, élaborent et appliquent le plan de traitement nutritionnel adapté aux conditions de vie de l’individu et assurent le contrôle et le suivi du programme nutritionnel du patient dans le secteur de la nutrition clinique. Les activités autorisées de prescription et d’administration de médicaments (voie orale ou entérale) font partie du quotidien des nutritionnistes. Ces personnes sont appelées à collaborer avec l’équipe de soins et à assurer des interventions spécifiques en collaboration interprofessionnelle. Elles participent à l’enseignement nécessaire à la formation des personnes en stage dans l’établissement à titre de stagiaire en nutrition ou à d’autres titres. L’ensemble des nutritionnistes ont accès annuellement à une multitude de formation payée permettant non seulement le développement des compétences mais également d’une carrière d’expert. C’est une belle équipe de plus de 55 nutritionnistes travaillant dans diverses spécialités (chirurgie, endocrinologie, néphrologie, neurosciences, oncologie, pédiatrie, traumatologie, etc.) qui vous attend.

Remarques :
Si vous postulez à partir d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception, par contre, il ne vous sera pas possible d'y joindre votre CV. Afin que votre candidature soit prise en considération, il sera nécessaire d'inclure votre CV à jour; pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur fixe ou un portable.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
-Détenir un baccalauréat en nutrition ou en diététique.
-Être membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec.
Bienvenue aux finissants du baccalauréat !


Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Contact
Mme Nathalie Couture
Nous vous invitons à postuler en ligne: chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 p.53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE