Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#289881


Identification de l'employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : Ville de Lévis (Chutes-Chaudière et Desjardins) 

Identification des besoins
TECHNICIEN(NE) EN GÉNIE BIOMÉDICAL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,36$ et 33,95$
(de l'heure selon l'expérience)
Affichage : du 31 octobre 2023
au 16 février 2024
Quart : jour 
 
Mandat :
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches offre la chance d’œuvrer dans un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 13 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs et d’étudiants. Notre établissement vous offre l’occasion de poursuivre ou de débuter votre carrière au sein de sa grande famille.

Étant le seul CISSS et CIUSSS de la province ayant obtenu la certification Entreprise en santé – Élite, nous mettons au centre de nos préoccupations les valeurs d’équité, d’humanisme et de collaboration.

Nous avons piqué votre curiosité? Visionnez notre vidéo présentant notre engagement envers la population ainsi que notre souci du bien-être de nos employés : https://www.youtube.com/watch?v=TSJGA1mpeW4

Principales fonctions
Le technicien en génie biomédical est un professionnel de la santé qui, à l'intérieur du service d’entretien des équipements médicaux, effectue des tâches telles que l’installation, le dépannage, la vérification, l’étalonnage, l’entretien correctif et préventif, la construction et la modification des équipements médicaux ainsi qu’aux réseaux et systèmes informatiques qui leurs sont rattachés et qui sont sous la responsabilité du Service. Le technicien procède aussi à l’assemblage et l’adaptation des équipements médicaux.

Son travail vise au maintien des normes en vigueur, des standards élevés de qualité, des caractéristiques techniques de ces équipements, en vue d’en assurer un fonctionnement fiable et sécuritaire pour les patients et les utilisateurs. Il participe également, en association avec le service de planification et d’acquisition des équipements médicaux, à l’acquisition, à l’évaluation de la désuétude, à la formation des utilisateurs et à la gestion administrative de l’inventaire et des risques liés à ces équipements. Il peut également, s'il y a lieu, exécuter des tâches similaires sur des équipements électroniques de type industriel. Il est appelé à couvrir tous les services de l'établissement.

Il s'agit de 2 remplacements de jour à l'Hôpital de Lévis 143 Rue Wolfe, Lévis, QC G6V 3Z1

Pour toutes questions ou pour plus de détails sur les postes ci-haut, veuillez communiquer avec Marie-Claude Perreault au 418-380-8996 poste 83040.
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une technique de l'électronique telles que technologies de l'électronique, technologies de systèmes ordinés ou technologies de l'électronique industrielle d'une école reconnue par le ministère compétent.

Les diplômes exigés pour l'emploi, obtenus hors Québec, doivent être accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et Intégration du Québec.

Dans l'éventualité où le candidat possède ou complète le certificat en génie biomédical, l'employeur s'engage à considérer cette formation comme si elle était requise.
Être ouvert à voyager hors du Canada pour des formations à l'emploi
Anglais fonctionnel requis (vérifié lors de l'entrevue).
Un passeport valide sera requis

Avantages
- 4 semaines de vacances après une année de service;
- 13 jours de congés fériés;
- 9,6 jours de congé maladie;
- Une programme de développement des compétences et de carrière (formation);
- Un des meilleurs régimes de retraite pour les employés sur le marché (RREGOP);
- Un programme d’aide aux employés (PAE) gratuit pour résoudre les préoccupations du travail, de santé ou de la vie;
- Un programme d'assurance collective modulable selon vos besoins;
- Rabais corporatifs (centre d'entraînement et activité physique).

Pour consulter l'offre détaillée et postuler en ligne : https://bit.ly/40gFpLJ

Contact
Service de dotation
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques et Direction de l'enseignement
975, rue de la Concorde
Lévis (Québec) G6W 8A7
www.cisss-ca.gouv.qc.ca
Tél : 418-380-8996 #82922
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE