INSTITUTEUR(TRICE) CLINIQUE LABORATOIRE - HÔPITAL DE LA CITÉ-DE-LA-SANTÉ (CAT4-21-1547 / 30633) |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 25,22$ et 37,49$ (selon expérience) |
Affichage : |
du 31 octobre 2023 au 29 février 2024 |
Quart : |
soir |
|
Mandat : |
Technologiste médical ou technologiste médicale ou technicien de laboratoire médical diplômé ou technicienne de laboratoire médicale diplômée qui, dans un laboratoire de biologie humaine (médicale), est responsable de l'organisation, de la coordination, de l'orientation, du déroulement de l'expérience clinique et du suivi des stages effectués par des étudiants ou étudiantes en technologie d’analyses biomédicales.
Cette personne peut participer à tout comité ayant trait à l'enseignement clinique et assister aux réunions de l'établissement collégial auquel elle est rattachée. |
|
Exigences : |
- Doit détenir un diplôme d'études collégiales(DEC) en technologie d'analyses biomédicales d'une école reconnue par le ministère compétent.
- Doit être membre de l'Ordre professionnel des technologistes médicaux du Québec.
- Doit posséder 2 années d'expérience dans le secteur de la microbiologie.
• Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter Roxanne Bouchard par courriel, à l'adresse: roxanne.bouchard.cissslav@ssss.gouv.qc.ca. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
• Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site web:
INSTITUTEUR(TRICE) CLINIQUE LABORATOIRE - HÔPITAL DE LA CITÉ-DE-LA-SANTÉ (CAT4-21-1547 / 30633)
|
|