Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#290033


Identification de l'employeur
CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT)
 
Région : Abitibi-Témiscamingue 
Lieu de travail : MRC ABITIBI-OUEST 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE EN ADMINISTRATION
 
Statut : Temps complet  Durée : (Technicien ou technicienne en administration) 
Salaire : Taux horaire entre
24,21$ et 32,32$
(SELON LES NORMES EN VIGUEUR DU MSSS)
Affichage : du 18 août 2023
au 14 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.

MRC Abitibi-Ouest : #6866 - temps complet - jour - DRHCAJ (Centre hospitalier de Macamic)

Entrée en fonction : dès que possible

Description :
Personne qui accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources financières et matérielles ou de l’approvisionnement. Elle assume les responsabilités liées à l’organisation du travail et à la planification de l'exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l'analyse de données.

Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voit aux relations internes et externes de celui-ci. Elle est responsable des activités du personnel de bureau de la direction.

FONCTIONS GÉNÉRALES

Gestion complète des listes de rappel (quotidien)
• Gère les employés des listes de rappel
• Reçoit les appels téléphoniques et les traite
• Inscrit les horaires des employés à l’informatique
• Procède à une analyse globale des horaires des listes de rappel

Suivis des absences, des divers congés et mouvement du personnel (quotidien)
• Comble les demandes de remplacements et de surplus
• Planifie et assure les remplacements à court terme et à long terme
• Inscrit les données relatives aux absences, remplacements et heures supplémentaires
• Procède à la détermination des congés annuels et des congés fériés
• Vérifie, complète ou corrige les fiches de présence des employés des listes de rappel
• Coordonne la prise de possession de poste du personnel

Intégration, orientation et formation des nouveaux employés (variable)
• Explique aux nouveaux employés les modalités de fonctionnement des listes de rappel
• Planifie et coordonne l’orientation du nouvel employé
• Planifie et organise la formation de l’employé lorsque requis

Rédaction des horaires de travail (mensuel)
• Compile et assure la distribution des données relatives aux horaires de travail et relevés de présence
• Établit un horaire de travail pour les employés de la liste de rappel
• S’assure de combler toutes les demandes de remplacements des services à partir de la liste de rappel
• Inscrit les données relatives aux horaires en respectant leur disponibilité
• Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat
 
Exigences :
Doit détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme d’études collégiales (DEC) combiné à un certificat universitaire de premier cycle pertinent ou une attestation d’études collégiales (AEC) pertinente de huit cents heures et plus combinée à de l’expérience pertinente au domaine visé.

Cet emploi comprend également les personnes qui détiennent un certificat d'études collégiales en techniques administratives.

Les personnes retenues seront soumises à des tests de qualification pour se qualifier sur le titre d’emploi.

Habiletés
• Capacité à travailler en équipe;
• Sens de l’organisation et de la structure;
• Facilité d’utilisation de logiciels informatiques;
• Sens des responsabilités;
• Capacité à prioriser;
• Capacité d’adaptation très développée;
• Connaissance des logiciels WORD et EXCEL;
• Aimer travailler en contact avec le public;
• Avoir une bonne résistance au stress;
• Avoir une facilité à communiquer et une capacité d’écoute;
• Être minutieux et avoir le souci du détail;
• Posséder un esprit de synthèse.

Gamme d’avantages sociaux :
• Régime de retraite à prestations déterminées (RREGOP)
• Régime d’assurances collectives
• Régime d’avantages sociaux
• Possibilité de cheminement dans l’organisation

Inscription: Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation à América Alonso, agente de la gestion du personnel, à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques à l’adresse suivante : https://www.cisss-at.gouv.qc.ca/emplois-disponibles/. À titre informatif, seules les candidatures répondant aux exigences du poste seront contactées en entrevue.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature

Contact
Dotation externe
Équipe dotation externe
CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue
3, 9e Rue
Rouyn-Noranda QC J9X 2A9
Tél : 819-218-5787
Télécopieur :
Courriel :

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