ASSISTANT(E) TECHNIQUE SENIOR EN PHARMACIE CAT2-23-3518 |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 22,54$ et 26,00$ (Selon réseau de la santé et des services sociaux) |
Affichage : |
du 9 octobre 2023 au 3 avril 2024 |
Quart : |
rotation |
|
Mandat : |
Il y a de nombreuses raisons pour choisir de faire carrière au CHU de Québec-Université Laval! Ceux qui sont présentement en poste vous diront sans doute qu’il s’agit d’un travail valorisant, qu’ils évoluent dans un milieu de travail unique et qu’ils ont une carrière passionnante. En quelques mots, c’est une carrière qui fait du bien!
Vous détenez un DEP en assistance technique en pharmacie? Vous désirez vous impliquer dans le secteur de la santé et être présent pour le secteur de la pharmacie? Le CHU de Québec-Université Laval a plusieurs emplois à combler comme assistant(e) technique sénior en pharmacie et veut vous rencontrer!
Le CHU de Québec-Université Laval est actuellement à la recherche de 15 assistant(e) technique sénior en pharmacie pour combler des postes permanents à temps complet. Vous devez être disponible de jour et de soir et 1 fin de semaine aux 2 semaines.
Notre département de pharmacie est une équipe des plus dynamiques et est à la fine pointe des technologies et de la robotisation et de l’automatisation. En voici quelques exemples:
• Système de distribution unidose robotisé et cabinets automatisés
• Numérisation des ordonnances
• Programme de délégation contenant/contenu avec technologie code à barre
• Service central d’additif aux solutés (SCAS) complet et satellite d’oncologie avec validation à l'écran et systèmes de caméras
• Implication des assistants techniques seniors en pharmacie en support aux activités cliniques des pharmaciens (BCM, PCAT, Ativad)
Remarques :
Avantages CHU :
En plus d’avoir un environnement stimulant et une bonne ambiance au travail, de nombreux avantages s'offrent à vous au CHU de Québec-Université Laval:
• Formations continues disponibles dès votre début d’emploi et accessible tout au long de votre carrière;
• Programme de développement des leaders émergents;
• Diversité des clientèles et des départements pour une longue et passionnante carrière;
• Ancienneté qui se cumule dans les 5 hôpitaux du CHU de Québec-Université Laval;
• Avantages sociaux complets;
• 4 semaines de vacances après une année de service;
• 13 journées fériées;
• 9,6 jours de congé maladie;
• Contribution à un régime public de retraite à prestations déterminées (RREGOP);
• Accès à un régime d’assurance collective adapté à vos besoins;
• Accès aux assurances complémentaires, ainsi qu’à des services financiers gratuit;
• Remboursement partiel des frais de scolarité;
• Réseau d'accueil des collègues disponibles afin de faciliter l'intégration socioprofessionnelle;
• Plateforme Solutions mieux-être pour vous et votre famille;
• Programme d'aide aux employés (PAE);
• Programme privilèges CHU : rabais (commerces, restaurants, spa, hôtels, centres de conditionnement physique, divertissements, transport en commun);
• Programmes privilèges CHU : activités de mise en forme (yoga, pilates, zumba, cardio musculation), Défi entreprise; Pentathlon des neige, Parcours de marches près de nos hôpitaux;
• Possibilité d’acheter des paniers de légumes biologiques l'été;
• Aires de stationnements sécurisés pour les vélos pour les employés qui voyagent à vélo;
• 5 hôpitaux du CHU de Québec-UL desservis par les systèmes d'autobus de la RTC et ST Lévis;
• Aide au cheminement de carrière et outil Webfolio à votre disposition afin de bâtir votre projet professionnel en ligne. Outil conçu pour vous accompagner tout au long de votre carrière professionnelle au CHU de Québec-Université Laval.
Remarques :
Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 343 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 850 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles. www.chudequebec.ca
Remarques :
Si vous posez votre candidature à partir d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette) vous recevrez un courriel d'accusé réception, toutefois, il ne vous sera pas possible d'y joindre votre CV. Afin que votre candidature soit prise en considération, il sera nécessaire d'inclure votre CV à jour. Pour ce faire, vous devez utiliser un ordinateur fixe ou un portable.
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.
Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
|
|
Exigences : |
-diplôme d’études professionnelles en assistance technique en pharmacie
Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le Ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration.
Qualités personnelles et professionnelles :
• Travail d’équipe;
• Sens des responsabilités;
• Minutie et rigueur;
• Sens de l’organisation. |
|