Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#290554


Identification de l'employeur
HÔPITAL SHRINERS POUR ENFANTS
 
Région : Partenaires du réseau montréalais 
Lieu de travail : Montréal 

Identification des besoins
ARCHIVISTE MÉDICAL
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,36$ et 33,95$
Affichage : du 13 novembre 2023
au 10 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
L’archiviste médical assume les responsabilités relatives à la gestion des dossiers, à la mise en code des éléments des dossiers, à l'analyse quantitative et qualitative des dossiers, à l'application de la politique de divulgation des informations inscrites au dossier; assume la recherche, collige, analyse et interprète les données statistiques. Il collabore avec l'équipe professionnelle, à l'enseignement et à l'évaluation par critères objectifs des dossiers.

Le titulaire doit avoir un sens développé du service à la clientèle et de l’entraide afin de supporter et guider efficacement les clients internes et externes dans la gestion de l’information, le respect de la confidentialité et les politiques en vigueur.
 
Exigences :
• DEC en archives médicales ou un diplôme d'archiviste médical d'une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l'Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada);
• Expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, un atout;
• Bilinguisme (Français, Anglais) ;
• Être membre de l'Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec, un atout.
• Réussite des tests de qualification en lien avec les fonctions.

Avantages sociaux
Salaire : 24,36$ - 33,96$ par heure selon expérience.
Poste hybride (télétravail et sur place)
Étant un établissement privé conventionné du réseau de la santé et des services sociaux, nous offrons les mêmes conditions que le secteur public, dont un régime de retraite (RREGOP), 13 jours fériés par année, 9,6 jours de maladie par année, une assurance collective, 4 semaines de vacances après un an, et un programme d’assistance aux employés. De plus, vous profiterez d’un stationnement gratuit (sur certaines conditions) ou d’une réduction pour l'utilisation des transports en commun (carte Opus), du soutien à la conciliation travail-famille, d’une cafétéria à prix abordable, d'un gym, d’un club social et de divers rabais corporatifs.

Travailler à l’Hôpital Shriners pour enfants – Canada, c’est travailler dans un environnement axé sur la famille, offrant des opportunités d'apprentissage, de développement professionnel et la possibilité de faire une différence.

Vous souhaitez travailler avec nous ? Appliquez dès maintenant à

https://frcanadacareers-shriners.icims.com/


L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte. L’Hôpital Shriners pour enfants – Canada souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature.

Contact
Recrutement Shriners
Hôpital Shriners pour enfants
1003 boul. Décarie
Montréal (Québec) H4A 0A9
Tél :
Télécopieur :
Courriel : recrutement@shrinenet.org

RETOUR À LA LISTE    POSTULEZ EN LIGNE