Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#290973


Identification de l'employeur
Régie Régionale de la santé et des services sociaux Nunavik
 
Région : Nunavik 
Lieu de travail : Kuujjuaq 

Identification des besoins
2023-119 CONSEILLER(ÈRE) EN BÂTIMENT
 
Statut : Temps complet  Durée : (Les candidat(e)s intéressé(e)s doivent faire parvenir leur curriculum vitae, en version anglaise et ) 
Salaire : Taux horaire entre
2 833,00$ et 5 288,00$
(Avantages nordiques : prime de rétention (6,000 $/)
Affichage : du 17 novembre 2023
au 8 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Sous l’autorité du directeur des services administratifs et sous la supervision du Coordonnateur des immobilisations, maintenance et remplacement des équipements, le(la) conseiller(ère) participera à l’analyse de divers projets capitaux, de rénovation et de maintien présentés par les établissements du réseau de la santé du Nunavik et établira les priorités parmi ces projets. Par souci de rigueur, il appuiera les établissements dans l’élaboration, la planification, le suivi et la réalisation d’activités de rénovation, de conservation et d’installation selon les exigences du MSSS. Il organisera l’ensemble des activités reliées à la réalisation de ces projets, telle la définition du concept, la préparation de plans et devis et d’appels d’offres, ainsi que la supervision des travaux. Il coordonnera les activités des professionnels et des entrepreneurs et s’assurera du contrôle administratif et financier des projets.

Le(la) conseiller(ère) collaborera également avec les clients internes à l’identification des objectifs des projets.

De plus, le(la) conseiller(ère) participera aux activités de gestion reliées aux immobilisations et aux équipements des établissements de la région. Il sera responsable de la gestion des immobilisations de la région et s’assurera d’une supervision professionnelle des travaux de réfection et d’entretien, et ce, selon une approche centrée sur la clientèle.
 
Exigences :
Diplôme universitaire de premier cycle en ingénierie ou dans une autre discipline pertinente
Bonnes connaissances globales de l’industrie de la construction et expérience confirmée en gestion de projet
Minimum de cinq ans d’expérience dans ces domaines ainsi que dans le réseau de la santé et des services sociaux
Excellente capacité à parler et à écrire dans, au moins, deux des trois langues en usage dans la région (inuktitut, anglais et français)
Maîtrise de la suite Office de MS et d’Actif + réseau
Excellente capacité d’analyse et de travail en équipe selon une approche centrée sur la clientèle
Expérience professionnelle dans la région serait un atout important

Les candidat(e)s bénéficiaires de la Convention de la Baie-James et du Nord québécois auront priorité.

Contact
Antoine Morand-Bock, coordonnateur des ressources humaines
C.P. 900
Kuujjuaq QC J0M 1C0
Tél : 514 809-0841
Télécopieur : 819 964-2277
Courriel : antoine.morand-bock@ssss.gouv.qc.ca

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