Poste d'encadrement

#291282


Identification de l'employeur
CISSS de Chaudière-Appalaches
 
Région : Chaudière-Appalaches 
Lieu de travail : à déterminer 

Identification des besoins
CHEF EN RÉADAPTATION EN SERVICES INTENSIFS EN MILIEU SUBSTITUT, SECTEURS DE MONTMAGNY ET MANDATS RÉGIONAUX
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Classe 38
(de 82 697 $ à 107 505 $ )
Affichage : du 24 novembre 2023
au 3 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
On vous reconnait comme un leader mobilisateur et vous aimez prendre soin des gens ? Ici au CISSS de Chaudière-Appalaches, on contribue au mieux-être de la population et de nos employés. C’est dans la collaboration, l’équité et l’humanisme que nous accomplissons notre mission. Vous voulez donner du sens à votre carrière et avoir du plaisir au travail, joignez-vous à nous en tant que Chef en réadaptation en services intensifs en milieu substitut, secteurs de Montmagny et mandats régionaux au sein de la direction des programmes en déficience, autisme et réadaptation.

Le saviez-vous ?
Nous sommes certifiés Entreprise en santé – Élite + et nous en sommes très fiers. Cette reconnaissance nous distingue par notre engagement envers la santé, la sécurité et le mieux-être de tous les employés de notre organisation. Pour en savoir plus : Entreprise en santé - Élite +.

Votre rôle sommaire
Sous l’autorité de la Coordonnatrice clinico-administrative en réadaptation, intervention intensive en milieu substitut, la personne titulaire mettra à profit un ensemble de compétences de gestion. Intéressé à en savoir plus sur les compétences générales recherchées? Consultez notre section «Gestionnaire».

Votre quotidien en quelques mots

Sous l’autorité de la coordonnatrice clinico-administrative en réadaptation intervention intensive en milieu substitut, la personne titulaire du poste de chef en réadaptation en hébergement en services intensifs en milieu substitut des secteurs de Montmagny, assume la planification, l’organisation, le contrôle et l’évaluation de ses services. Elle assure la cohésion et l’harmonisation des services et activités sous sa responsabilité afin d’assurer à la clientèle des services adaptés à leurs besoins. Elle voit à l’accessibilité et au déploiement de l’offre de services intégrés. Elle assume la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité. Elle s’assure de la cohésion des activités pour l’ensemble de son secteur. Elle s’assure de la mise en place des conditions favorisant l’utilisation des meilleures pratiques. Elle intègre le processus continu de la qualité au sein de ses secteurs. Elle aura à développer l’offre de services de l’équipe SWAT et encadrer celle-ci. Elle s’assure de l’atteinte des objectifs de qualité et de performance définis par l’organisation. Elle assure des mandats transversaux pour la direction, notamment avec la DQEPE, en ce qui a trait du processus d’entrevue pour le recrutement des RTF à l’adulte et a également la responsabilité d’évaluer et de développer les activités relatives à la dispensation de la garde au sein de la direction, ayant également sous sa responsabilité l’équipe EMI. De plus, elle effectue toutes autres tâches demandées et assume l’imputabilité des mandats qui lui sont confiés, ce qui peut inclure la gestion de nouveaux sites de débordement, s’il y a lieu.
 
Exigences :
• Diplôme universitaire de 1er cycle dans un domaine des sciences de la santé ou sociales;
• Détenir un diplôme universitaire de 2e cycle en gestion ou en administration (atout);
• Appartenance à un ordre professionnel (atout).
• Toutes expériences jugées pertinentes pourraient compenser pour de la scolarité manquante.
• Expérience minimale de 5 ans à titre de clinicien dans le réseau de la santé et des services sociaux;
• Expérience de 2 ans dans des fonctions de gestion ou de supervision.


Avantages
- Jusqu’à six semaines après un an de service
- Régime de retraite du personnel d'encadrement à prestations déterminées
- Assurances collectives
- Frais de scolarité remboursés et programme de coaching annuel payé
- Congés sociaux rémunérés


On a piqué votre curiosité? Venez contribuer au bien-être des 420 000 usagers de notre région. Joignez-vous à un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs, de stagiaires et d’étudiants. La région de Chaudières-Appalaches est reconnue pour ses attraits de proximité et familiaux, ses sites de plein air, ses lieux gourmands mais également pour sa grande diversité d’activités. Vous voulez en connaître davantage sur notre organisation, cliquez sur le lien suivant : Visionnez notre vidéo de présentation.

Entrée en fonction
Immédiate

Concours réservé
Ce concours est ouvert, à la fois, au personnel du réseau de la santé et au grand public

Port d’attache
à déterminer selon la provenance du candidat

Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 3 décembre 2023, 23 h 59 en postulant en ligne.


Pour de plus amples informations relatives à ce poste, vous êtes invité(e) à vous adresser à madame Maude Clavet par courriel à l’adresse suivante : serviceauxcadres.cisssca@ssss.gouv.qc.ca.

Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue. Les entrevues auront lieu le 11 décembre.

Contact
Direction adjointe des ressources humaines - Recrutement exécutif
Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches
975 rue de la Concorde
Lévis(Québec) G6W 8A7
Tél : 418 380-8996 #82803
Télécopieur :
Courriel : Serviceauxcadres.cisssca@ssss.gouv.qc.ca

RETOUR À LA LISTE