Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#291463


Identification de l'employeur
Baie James - Conseil de Cri de la santé et des services sociaux
 
Région : Conseil Cri de la Baie James 
Lieu de travail : Regioanl 

Identification des besoins
SPÉCIALISTE EN PROCÉDÉS ADMINISTRATIFS
 
Statut : Temps complet  Durée : (DEV-P-2324-0100) 
Salaire : Classe Affichage : du 29 novembre 2023
au 13 décembre 2023
Quart : jour 
 
Mandat :
Personne qui analyse les besoins, élabore et fournit les techniques professionnelles relatives aux méthodes et systèmes administratifs dans le but d'améliorer le fonctionnement des services.

FONCTIONS SPÉCIFIQUES
• Faire le suivi des contrats et NSS (signature et suivi financier) ;
• Agir en tant que RARC (formation disponible) ;
• Faire la validation des budgets et suivi des prévisions budgétaires et contractuelles pour les années suivantes ;
• Maintenir un registre des contrats et faire les suivis pour les renouvellements ;
• Faire l’entrée et le suivi des engagements dans le système financier ;
• Assurer le suivi de contrats en cours ;
• Contrôler et assurer le suivi du processus d’attribution de contrat ;
• Assister les directeurs et responsables pour fin d’analyse ;
• Participer aux réunions du département ;
• Préparer les documents d'appel d'offres, contrats, résolutions, addendum, NSS, etc. pour les différents départements ;
• Appliquera les règles et les directives du Conseil du trésor et l’AMP ;
• Collabore et communique avec les gestionnaires et la direction. Fournir une formation de base en action unique (individuelle et en groupe) si nécessaire ;
• Crée, révise et assure le suivi des documents contractuels et administratifs et maintient également à jour les processus, les documents d’instructions, les one-pager, etc. ;
• Assure l'assurance qualité et l'amélioration continue en passant en revue les processus, en mettant en place des indicateurs de performance ;
• Répond aux demandes d'informations relevant de sa responsabilité.
 
Exigences :
Formation :
• Doit détenir un baccalauréat en sciences de l'administration, en sciences humaines, en sciences sociales ou dans une autre discipline universitaire appropriée.

Expérience :
• Trois ans (3) d'expérience administrative appropriée.

Connaissances et habiletés :
• Bonne connaissance de la législation, de la réglementation, du réseau et des programmes du ministère et des tendances actuelles du MSSS ;
• Bonne connaissance de la législation et de la réglementation du Conseil du trésor et de l’AMP ;
• Connaissance de la culture, de la langue et des problèmes sociaux et de santé des Cris à Eeyou Istchee est un atout ;
• Capacité à travailler en collaboration avec tous les collègues ;
• Excellentes compétences en communication interpersonnelle, leadership, initiative et travail d’équipe ;
• Excellentes compétences en communication écrite et en présentation ;
• Excellentes aptitudes à la pensée critique, à la synthèse, à la planification et à la prise de décision ;
• Bonnes compétences informatiques avec Virtuo, Word, Excel, PDF et PowerPoint;
• Connaissance du processus administratifs de bon de commande.

LANGUES
• Maîtrise du français et de l’anglais ;
• Maîtrise du cri est un atout.

AUTRE
• Forte possibilité de télétravail.

Contact
Conseil Cri de la santé et des services sociaux de la Baie James
1055, boulevard René-Lévesque Est, 7e étage
Montréal (Québec) H2L 4S5
Tél : 1-877-562-2733
Télécopieur : 514-989-7495
Courriel : jobs.reg18@ssss.gouv.qc.ca

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