COORDONNATEUR OU COORDINATRICE DES ACTIVITÉS DE PROXIMITÉ, EN MOBILITÉ ET DU DÉVELOPPEMENT |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe 40 (de 91 815 $ à 119 361 $ ) |
Affichage : |
du 29 novembre 2023 au 11 décembre 2023 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
On vous reconnait comme un leader mobilisateur et vous aimez prendre soin des gens ? Ici au CISSS de Chaudière-Appalaches, on contribue au mieux-être de la population et de nos employés. C’est dans la collaboration, l’équité et l’humanisme que nous accomplissons notre mission. Vous voulez donner du sens à votre carrière et avoir du plaisir au travail, joignez-vous à nous en tant que Coordonnateur ou coordinatrice des activités de proximité, en mobilité et du développement au sein de Direction de la vaccination et du dépistage.
Le saviez-vous ?
Nous sommes certifiés Entreprise en santé – Élite + et nous en sommes très fiers. Cette reconnaissance nous distingue par notre engagement envers la santé, la sécurité et le mieux-être de tous les employés de notre organisation. Pour en savoir plus : Entreprise en santé - Élite +.
Votre rôle sommaire
Sous l’autorité de la directrice de la vaccination et du dépistage, la personne titulaire mettra à profit un ensemble de compétences de gestion. Intéressé à en savoir plus sur les compétences générales recherchées? Consultez notre section «Gestionnaire».
Votre quotidien en quelques mots
Elle assume les fonctions d’encadrement requises pour l’organisation, la mise en œuvre et le développement des services offerts en proximité et en mobilité de la direction ainsi que la centrale de rendez-vous. Elle verra aussi de façon plus particulière à développer l’offre de services complémentaires, en fonction des besoins organisationnels et populationnels. Elle coordonne la gestion des ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles sous sa responsabilité. Elle s’assure de l’atteinte des objectifs de qualité et de performance en continu par l’organisation en favorisant la mise en place des conditions favorisant l’utilisation des meilleures pratiques.
• Porteur de la vision globale de l’accessibilité aux services de la direction, planifie et coordonne les activités de la centrale de rendez-vous (téléphonique et virtuelle) avec le chef de service sous sa responsabilité;
• Avec agilité, planifie et coordonne efficacement les services offerts en proximité et en mobilité (ex. services de prélèvements mobiles offerts dans certaines municipalités plus éloignées ou services de vaccination offerts dans les milieux de vie pour personnes âgées) avec le chef de service sous sa responsabilité;
• Avec créativité et enthousiasme, organise et coordonne le développement l’offre de services complémentaires en fonction des besoins exprimés par les services réguliers et ceux émergents des communautés en ayant à cœur la complémentarité et la continuité avec les partenaires internes et externes à l’organisation;
• En matière de gestion des précieuses ressources humaines, composées majoritairement de retraités réembauchés, veille à ce que l’expérience employé de l’ensemble du personnel favorise leur attraction et leur rétention en misant notamment sur une planification équitable et sur d’excellentes mesures de soutien et de reconnaissance ;
• Travaille de façon proactive à la résolution des problèmes, à l’amélioration de la fluidité des processus et à la mise en place des solutions et correctifs, afin d’optimiser le parcours des usagers;
• Collabore étroitement et de façon agile avec l’ensemble des directions concernées pour la qualité et la sécurité des soins et services offerts aux usagers ainsi que de la performance. |
|
Exigences : |
• Diplôme d’études universitaires de premier cycle dans un domaine de la santé et des services sociaux
• Diplôme d’études universitaires de deuxième cycle serait un atout
• Expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans dans un domaine de la santé et des services sociaux dont deux (2) ou plus dans un poste d'encadrement
• Très bonne compréhension du réseau de la santé et des services sociaux
• Expérience significative dans des projets de réorganisation constitue un atout
• Souci de la performance et rigueur budgétaire
• Capacité d’analyse, de synthèse et de gestion des situations complexes
• Être en mesure de se déplacer sur le territoire lorsque requis
Avantages
- Jusqu’à cinq semaines de vacances annuelles dès l’embauche et jusqu’à six semaines après un an de service
- Régime de retraite du personnel d'encadrement à prestations déterminées
- Assurances collectives
- Frais de scolarité remboursés et programme de coaching annuel payé
- Congés sociaux rémunérés
- Possibilité de télétravail occasionnel avec horaire flexible
On a piqué votre curiosité? Venez contribuer au bien-être des 420 000 usagers de notre région. Joignez-vous à un environnement stimulant, innovant et dynamique comptant plus de 14 000 employés, 800 médecins, sans oublier les milliers de bénévoles, de chercheurs, de stagiaires et d’étudiants. La région de Chaudières-Appalaches est reconnue pour ses attraits de proximité et familiaux, ses sites de plein air, ses lieux gourmands mais également pour sa grande diversité d’activités. Vous voulez en connaître davantage sur notre organisation, cliquez sur le lien suivant : Visionnez notre vidéo de présentation.
Entrée en fonction
Immédiate
Concours réservé
Ce concours est ouvert, à la fois, au personnel du réseau de la santé et au grand public
Port d’attache
Siège social de Sainte-Marie
Candidature
Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre d'intention et leur CV au plus tard le 11 décembre 2023, 23 h 59 en postulant en ligne.
Les entrevues se feront le 18 décembre 2023.
Pour de plus amples informations relatives à ce poste, vous êtes invité(e) à vous adresser à madame Isabelle Roy par courriel à l’adresse suivante : serviceauxcadres.cisssca@ssss.gouv.qc.ca.
Seuls les candidats retenus seront convoqués en entrevue. |
|