CONSEILLER CADRE AUX SERVICES PRÉHOSPITALIERS D’URGENCE |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Classe |
Affichage : |
du 29 novembre 2023 au 12 décembre 2023 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais est à la recherche de candidats afin de pourvoir le poste de conseiller cadre aux services préhospitaliers d’urgence à la Direction du réseau local de services des Collines (DRLSC). Notre établissement comprend 12 800 employés répartis dans 71 installations sur le territoire de l’Outaouais et gère un budget de fonctionnement annuel d’environ 1 milliard de dollars. Sa mission est de maintenir, d’améliorer et de restaurer la santé et le bien-être de la population de l’Outaouais en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique de la région.
L’expérience patient (client) et la responsabilité populationnelle ou clientèle seront au cœur de tous les processus afin d’améliorer l’accès, la continuité et la fluidité des services. Le titulaire travaillera en conformité avec les valeurs de l’organisation : l’excellence, la bienveillance, le partenariat et l’engagement.
Sommaire du rôle et des responsabilités
Relevant de l’adjoint au directeur du réseau local de services des Collines, le conseiller cadre aux service hospitaliers assurera la gestion de l’entente de performance avec le CPO et la CCSO en collaboration avec le coordonnateur et le directeur.
Il validera la facturation et les indices de performance selon l’entente contractuel en collaboration avec l’équipe de la direction des ressources financière.
La personne devra analyser et rédiger les différents rapports et redditions de comptes en lien avec les services préhospitaliers d’urgence.
Le titulaire assurera et coordonnera la gestion des différents échéanciers du service avec l’équipe du RLS des Collines.
Le conseiller cadre sera responsable de la planification des services d’assurance qualité et de la formation continue des paramédics, le déploiement des équipes de premiers répondants et de la mise à jour de leur formation.
Il sera également responsable de l’implantation d’outils en lien avec le déploiement d’initiative de la fluidité hospitalière.
À titre de gestionnaire au sein d’un établissement public, il est imputable de sa gestion tant à l’interne qu’à l’externe et est appelé à en rendre compte en tout temps.
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Exigences : |
Exigences requises
• Diplôme d’études universitaires de 2e cycle (maîtrise) dans le domaine de la santé ou des services sociaux
• Diplôme d’études universitaires de 1er cycle (baccalauréat) dans le domaine de la santé ou des services sociaux
• Expérience professionnelle d’au moins cinq (5) ans dans un domaine relié aux fonctions
• Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal
• Toute autre combinaison d'expérience et de formation jugée pertinente pourrait être considérée
• Automobile requise
Note : Si vous avez obtenu votre diplôme à l’extérieur du Canada, vous devez joindre une copie de l’évaluation comparative d’études délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. L’absence de cette copie dans votre dossier en ligne pourrait entraîner le refus de votre candidature.
Compétences génériques recherchées
• Orientation vers la clientèle
• Orientation vers les résultats
• Savoir gérer le changement
• Communications interpersonnelles et organisationnelles
Compétences spécifiques recherchées
• Créativité
• Résolution de problèmes
• Persuasion
• Habiletés professionnelles
• Sens du partenariat
Concours réservé
L’établissement considérera d’abord les candidats en replacement et répondant aux exigences du poste, puis les candidats de l’interne du réseau avant le grand public.
Rémunération
Classe salariale : En évaluation auprès du MSSS
Port d’attache
CLSC Cantley, 850, Montée de la source
Candidature
Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature (lettre de motivation et CV), sous l’onglet « Recrutement » et choisir « Chercher un emploi, puis emplois disponibles » sur notre site Internet au :
http://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/.
Afin de retenir votre candidature, il est de votre responsabilité de joindre un curriculum vitae et une lettre de présentation qui reflètent votre expérience de travail, vos réalisations et qui répond aux exigences de qualification en lien avec l'emploi postulé.
Les dossiers de candidature doivent être reçus au plus tard le 12 décembre 2023, 23 h 59.
Nous remercions d’avance ceux et celles qui auront soumis leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec les personnes retenues pour la suite du processus. Les entrevues auront lieux le 21 décembre 2023.
Les candidats seront soumis à un processus de sélection comportant une entrevue structurée et des tests psychométriques. Les candidats retenus devront se rendre disponibles pour l’entrevue et les tests.
Le CISSS de l’Outaouais souscrit au principe de l’accès à l’équité en matière d’emploi.
Note : L’utilisation du masculin dans ce texte vise uniquement à en faciliter et en alléger la lecture et la compréhension et ne doit pas être considérée comme une forme de discrimination. Les titres, statuts ou autres termes s’appliquent donc autant aux femmes qu’aux hommes, indistinctement.
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