Poste permanent syndiqué ou syndicable non syndiqué

#291543


Identification de l'employeur
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - UL
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : Québec 

Identification des besoins
INFIRMIER(ÈRE) / CEPI (2023-2024)(POSTES À TEMPS COMPLET OU POSTES 7/14)
 
Statut : Temps complet  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
25,81$ et 47,98$
(Postes à TC ou postes 7/14)
Affichage : du 25 août 2023
au 26 janvier 2024
Quart : rotation 
 
Mandat :
Plusieurs postes permanents disponibles, selon ta préférence, à temps complet sur une unité de soins ou à temps partiel 7/14 sur l'équipe volante (soir ou nuit ou jour-soir ou jour-nuit)

Tu veux faire partie d’une équipe accueillante et innovatrice? Ça tombe bien! Nous sommes reconnus pour notre milieu humain, dynamique et notre gestion de proximité.

Au sein de l’équipe multidisciplinaire, tu agiras à titre d’intervenant(e) pivot en partageant ton analyse et tes recommandations avec l’équipe de soins infirmiers et les autres professionnels de la santé lors de rencontres interdisciplinaires.

Chez nous, tu prodigueras des soins et des traitements auprès d’une clientèle diversifiée et spécialisée dans plusieurs secteurs qui font notre renommée internationale tels qu’en pneumologie, cardiologie, chirurgie (cardiaque, thoracique, bariatrique et générale), gériatrie, médecine interne et soins palliatifs.

Tu auras des possibilités d'avancement au sein de notre établissement. Aussi, afin de développer ton expertise, tu auras l’opportunité de suivre des programmes de formation spécifiques aux secteurs où tu travailleras, de prendre part à la formation de 45 heures sur les arythmies cardiaques pour travailler dans certains départements et de suivre la formation en ligne pour t’aider à te préparer à l’examen d’admission de l’OIIQ.
Viens faire partie de notre équipe!
 
Exigences :
Tu dois être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
Notre programme de formation te permettra d’acquérir rapidement des compétences spécifiques à notre milieu.
Bienvenue aux finissants et finissantes du DEC ou du BAC!

Remarques :

AVANTAGES

En plus de t’offrir un environnement de travail stimulant et des collègues de choix, nous t’offrons :
• du temps avec ton entourage en accumulant quatre semaines de vacances après un an
• d'avoir treize jours fériés rémunérés (pour les emplois permanents à temps complet, sinon des bénéfices marginaux)
• de bénéficier de 9.6 jours de congé maladie (pour les emplois permanents à temps complet, sinon des bénéfices marginaux)
• l’accès à un régime d’assurance collective adapté à tes besoins
• un régime de retraite avantageux (RREGOP) question de profiter de la vie après un parcours professionnel bien rempli
• l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC) et à des cours et des activités axés sur ta santé et ton mieux-être
• d’économiser avec des rabais employé(e)s dans plusieurs établissements (restaurants, centres sportifs, centres de détente et bien d’autres!)

Ça t’intéresse? Postule dès maintenant et viens faire la différence dans notre équipe! C’est avec plaisir que nous te rencontrerons rapidement pour un entretien.

Au plaisir de te rencontrer!


Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.

Contact
Direction des ressources humaines et des communications
Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - UL
2725, chemin Sainte-Foy
Québec (Québec) G1V 4G5

Nous vous invitons à postuler en ligne : IUCPQ.qc.ca

Nous souscrivons au principe d'accès à l'égalité en emploi.
Tél : 418-656-4730
Télécopieur :
Courriel :

RETOUR À LA LISTE