ASSISTANT(E) INFIRMIER(ÈRE)DU SUPÉRIEUR IMMÉDIAT |
|
Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 26,66$ et 45,70$ |
Affichage : |
du 29 mai 2024 au 29 novembre 2024 |
Quart : |
jour |
|
Mandat : |
Vous êtes un(e) infirmier(ère) motivé(e) par le travail d'équipe et par le développement de ses pairs? Vous aimez les défis et vous êtes reconnue comme une personne de référence dans votre domaine?
Venez relever le défi à la Maison des ainés et alternatives de Saint-Hilarion!
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez à assister le supérieur immédiat dans ses fonctions. Vous devrez, entre autres :
Planifier, superviser et coordonner les activités du service pour toute la durée de celui-ci ;
Agir comme personne-ressource auprès de l'équipe de soins pour la planification, la distribution et l'évaluation des soins infirmiers ;
Collaborer à la conception, l'implantation, l'évaluation et à la révision de la programmation du service et d'outils cliniques et d'évaluation de la qualité des soins ;
Collaborer à l'orientation, à l'identification des besoins de formation et à l'évaluation du rendement du personnel ;
Exercer, lorsque requis, les fonctions habituelles d'infirmier ou d'infirmière.
|
|
Exigences : |
Être membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec.
En rejoignant notre organisation, vous aurez accès à de nombreux avantages et privilèges :
• 4 semaines de vacances payées*
• 9,6 jours de congé de maladie payées *
• Programme d'aide aux employés et leurs familles (psychologue, travailleur social, nutritionniste, etc.)
• Accès gratuit à la plateforme santé et mieux-être de LifeSpeak
• Stationnement à faible coût
• Assurances collectives et régime de retraite avantageux (RREGOP)
• Nombreux rabais corporatifs (gym, spa et soins de santé, boutiques et compagnies de cellulaire)
• Activités organisationnelles (Défi entreprises, Marathon SSQ, Montée des sommets, Pentathlon des neiges)
• Formation continue offerte
• Possibilité d'avancement
*Veuillez noter que certaines conditions s’appliquent selon le statut d’emploi et le nombre d’heures travail |
|