RESPONSABLE D'UNITÉ DE VIE ET/OU DE RÉADAPTATION (CAT4-24-7400 / 36536 / 36537) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Taux horaire entre 30,11$ et 46,73$ (selon l'expérience) |
Affichage : |
du 31 juillet 2024 au 15 novembre 2024 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
L'essentiel de votre pratique :
En collaboration avec le chef, les partenaires et les professionnels, vous vous assurerez que l’organisation des services et la programmation favorisent la qualité de vie des usagers, le développement de leur plein potentiel et la stabilisation de leurs troubles graves du comportement.
À titre de responsable d’unité de vie, vous serez appelé à diriger, animer et superviser l’équipe pour 2 unités de vie. Mais encore, vous exercez sur les usagers et sur le groupe un action éducative personnelle. Vous suivrez l’évolution des usagers en tenant compte de leurs besoins physiques et intellectuelle d’une façon adéquate pour que les usagers puissent s’épanouir au quotidien.
De manière plus spécifique, votre rôle sera entre autres :
• Assurer la responsabilité du soutien, de la supervision et de la formation du personnel dans vos unités de vie
• Contribuer à l’élaboration et au suivi d’indicateur de performance
• Supporter la mise en place de mesure d’optimisations et de l’amélioration des processus
Vos tâches seront :
• Assurer la coordination de l’accueil, l’intégration et la formation des nouveaux employés
• Assurer la supervision et l’évaluation des intervenants et évaluation clinique des intervenants en probation
• Contribuer au processus d’appréciation de la contribution
• Développer et animer du contenu de formation
• Contribuer aux activités assurant l’attractivité des services en DI-TSA-DP
o Promotion de nos milieux de stage et des salons de l’emploi
• Contribuer au repérage de tallent et les accompagner lors de leur rehaussement
• Être moniteur PDSB |
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Exigences : |
• Techniques dans le domaine de la santé ou le domaine social.
• 3 années d'expérience avec la clientèle DI, TSA et DP
• Expérience avec la clientèle présentant une déficience physique (DP), un atout.
• Approche marquée du développement de partenariat et de la notion de service à la clientèle.
• Vous vous démarquez par votre leadership mobilisateur, l’exercice d’un rôle-conseil et d’une approche clientèle valorisant la contribution des partenaires.
• Vous possédez les qualités personnelles vous permettant d’agir de façon autonome et avec souplesse.
• Excellente capacité d’analyse, de synthèse et de communication des résultats.
• Sens des responsabilités des priorités et de l’organisation du travail ;
• Vous êtes orienté(e) vers l’action et vers les résultats et valorisez le travail d’équipe.
• Habileté de communication écrite et verbale.
• Habiletés d’animation.
Pour plus de renseignements sur ce besoin, n'hésitez pas à contacter madame Linda Fiorella Hounkanrin Ferland par courriel, à l'adresse suivante: linda.fiorella.hounkanrin.cissslav@ssss.gouv.qc.ca
Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
Carte des installations : https://www.lavalensante.com/coordonnees/carte-des-installations/
Veuillez faire parvenir votre candidature en ligne sur notre site Web en cliquant sur le lien suivant :
RESPONSABLE D'UNITÉ DE VIE ET/OU DE RÉADAPTATION
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