AGENT DE RELATIONS HUMAINES - KUUJJUAQ (1000-627) |
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Statut : |
Temps complet |
Durée : |
(non applicable) |
Salaire : |
Salaire hebdomadaire entre 1 032,50$ et 1 829,80$ |
Affichage : |
du 22 août 2024 au 31 décembre 2024 |
Quart : |
jour |
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Mandat : |
TITRE D'EMPLOI: Agent de relations Humaines - Kuujjuaq
STATUT: Poste à temps complet
SUPÉRIEUR IMMÉDIAT : Chef du programme Homecare
DÉDUT DE LA FONCTION : Le plus tôt possible
FONCTIONS:
Sous la direction du chef de programmes de Maintien à domicile, intervient (évaluation, suivi, orientation et référence) auprès de la clientèle aux prises avec différentes problématiques sociales et en perte d’autonomie. Travaille avec une équipe multidisciplinaire, participe aux discussions de cas, capable d’établir les besoins des clients avec l’outil d’évaluation multi-clientèle et de faire le plan d’intervention. Apporte le support professionnel aux autres intervenants de l’équipe et des communautés. Travaille selon une approche individuelle, familiale ou communautaire et en collaboration avec l’équipe multidisciplinaire du maintien à domicile. Travaille à sensibiliser la population et à la mobiliser autour des problèmes sociaux.
Prend en charge les dossiers de curatelle et de régimes de protections. Assume la formation OEMC auprès des divers intervenants. Agit comme ressource pour un guichet d’accès pour les dossiers SAPA. Elle devra se rendre en village afin d’offrir du soutien dans des situations plus complexes. Partager avec l’équipe psychosociale en place les gardes en dehors des heures. |
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Exigences : |
Détenir un diplôme universitaire terminal de premier cycle (BAC) en sciences humaines ou en sciences sociales tel que travail social, criminologie ou psychologie.
Être membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec ou de son ordre professionnel;
Posséder un minimum de 5 années d’expérience pertinente, ou avoir de l’expérience significative avec les personnes en perte d’autonomie;
Maîtrise de l’anglais et du français parlé et écrit; la connaissance de l’Inuktitut est un atout;
Capacité de travailler en équipe multidisciplinaire et intérêt à partager ses connaissances et expériences avec les collègues;
Excellente maîtrise des outils d’évaluation de la clientèle en perte d’autonomie;
S’engage à devenir formateur/ formatrice des outils d’évaluation de la clientèle (formation requise)
Excellente connaissance des lois de la Curatelle et des lois entourant l’application des programmes à la clientèle;
Sens de l’organisation, initiative et autonomie;
Être disponible de jour, soir et nuit en dehors des heures ouvrables
Permis de conduire valide
Disponible à se déplacer dans les différents villages de la côte de l’Ungava, selon les besoins de l’organisation.
SALAIRE : Min : 1 032.50$ Max : 1 829.80$ pour 35 heures/semaine
PRIME D’ÉLOIGNEMENT : 221.92$ par semaine
PRIME DE VIE CHÈRE : 74.17 $ par semaine
PRIME DE RÉTENTION : 139.13 $ / semaine ou plus selon le nombre d’années de service
Toute personne salariée recrutée au Québec à plus de cinquante (50) kilomètres de la localité où elle est appelée à exercer ses fonctions, aura droit aux sorties annuelles et au logement fourni selon son statut familial, logement à partager ou transit si nécessaire.
FAIRE PARVENIR VOTRE CANDIDATURE, EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS
https://careers-ungavatulattavik.icims.com/jobs/1275/agent-de-relations-humaines-human-relations-officer---kuujjuaq-%281000-627%29/job
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