Poste temporaire syndiqué ou syndicable non syndiqué

#311037


Identification de l'employeur
CHU de Québec
 
Région : La Capitale-Nationale 
Lieu de travail : CHU de QUÉBEC-Université Laval 

Identification des besoins
TECHNICIEN OU TECHNICIENNE CLASSE B - LABORATOIRE (2024-2025) CAT2-24-3965
 
Statut : Temps partiel  Durée : (non applicable) 
Salaire : Taux horaire entre
24,56$ et 28,33$
(Selon réseau de la santé et des services sociaux)
Affichage : du 5 septembre 2024
au 31 décembre 2024
Quart : rotation 
 
Mandat :
Les besoins sont présentement à temps complet pour nos différents hôpitaux.

Personne qui accomplit un certain nombre de travaux techniques normalement dévolus à un technicien diplômé ou à une technicienne diplômée dans une ou plusieurs disciplines d'un laboratoire clinique ou d'un laboratoire de recherche.

Responsabilités principales :

· Ensemencement des spécimens
· Inclusion et coupe au microtome,
· Maintenance d’appareils,
· Contrôle de la qualité,
· Préparation de solutions,

La grappe Optilab dessert tous les laboratoires associés au CHU de Québec-UL. Nos services se déploient de manière suprarégionale à travers 14 installations de laboratoires dans le secteur de la Capitale-Nationale, Portneuf, La Malbaie, Sainte-Anne-de-Beaupré et Îles de la Madeleine.

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 800 employés, 1 600 médecins, dentistes et pharmaciens, 3800 chercheurs réguliers et associés et 250 bénévoles soit plus de 18 700 intervenants.

Remarques :
Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que les exigences de l'emploi sont respectées: copie de diplômes et /ou relevés de notes, curriculum vitae, copie d'attestation, s'il y a lieu.

Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons uniquement avec celles retenues pour une entrevue.

Le CHU de Québec-Université Laval applique un programme d'accès à l'égalité et invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Des mesures d'adaptation pourront être offertes, sur demande, selon la situation.
 
Exigences :
Minimum de deux années d’études DEC biotechnologie, laboratoire, chimie analytique, bioécologie ou dans un autre programme d’études pertinent à l’emploi OU étudiants universitaires en sciences (microbiologie, biochimie, biologie, science de la santé, biopharmaceutique ou dans un autre programme d’études pertinent à l’emploi).

OU

· Deux (2) années d’expérience pertinente dans un laboratoire clinique ou dans un laboratoire de recherche ayant comme discipline la biochimie, l’hématologie, la microbiologie, la pathologie, le contrôle qualité, la biopharmaceutique, le diagnostic moléculaire ou autres spécialités de laboratoire pertinentes à l’emploi.

Les diplômes exigés pour l'emploi, qui auraient été obtenus hors Québec, doivent être obligatoirement accompagnés d'une évaluation comparative des études effectuées hors Québec (ÉCEEHQ) émise par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles du Québec.

Contact
Mme Nathalie Couture
Nous vous invitons à postuler en ligne: chudequebec.ca/emplois
Tél : 418 525-4444 p.53318
Télécopieur : 418 525-4165
Courriel :

RETOUR À LA LISTE